14 points
G_ROM, Posté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:12 Sujet du message:
1746115188
Bon, j'ai branché hier soir le module SFP et la jarretière sur ma Freebox Révolution.
Ça ne marche pas.
J'ai tout bien vérifié, j'ai essayé aussi la deuxième prise sur le boitier (au cas où il y aurait eu une inversion des Fibres Free/autre opérateur).
Faut que j'appelle Free...
Le xDSL fonctionne en attendant...
14 points
G_ROM, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 15:26 Sujet du message:
1746115188
Petit follow UP:
Un tech est passé ce matin pour voir ce qui n'allait pas.
Constat : les 2 Fibres étaient cassées dans la cassette sur le palier dans laquelle a été faite la soudure... je sais pas trop comment le gars s'y est pris...
Le mec de ce matin ne pouvant pas refaire la soudure, il faut qu'un autre tech vienne refaire cette soudure.
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du signal optique venant du NRO sur la Fibre cassée.
Bref si le gars qui a fait l'install en premier faisait un test ça aurait un peu évité tout ça...
thomas.see (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:22 Sujet du message:
10073093700
C'est quand même incroyable ces techniciens partent sans rien tester... Il y a deux ans j'avais fais fibrer mon ancien appart avec SFR, les techos sont venu avec la la box Fibre sous le bras et ont tout fait eux même, m'ont jsute demandé "on la mets ou la box?". Il avaient même prit la peine de m'expliquer comment marcher la télécommande du décodeur TV... Qualité de service quand tu nous tiens...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum