Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 10:37 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Je ne sais pas si entre temps (6 jours après votre dernier post) vous avez eu un retour de Free Mobile.
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère des pistes pour accélérer la procédure. Vous pourrez expliquer votre cas dans ces différents sites:
- forum aduf où des corpo Free interviennent
- forum lesarnaques.com où un CM sera contacté
- la DGCCRF par courrier/email qui remontera les bretelles de Free Mobile pour l'erreur de portabilité/ le non-remboursement dans les délais/pas de réponse dans les délais.
Généralement une fois que la DGCCRF s' en mêle, avec un preuves évidentes, les entreprises s' exécutent assez rapidement.
Vu le temps que ça dure, je vous suggère d'enclencher les 3 leviers.
tlddbf, Posté le: Mar 28 Avr 2015, 14:02 Sujet du message:
1619114174
Bonjour à tous,
j'ai été "abusivement résilié" par Free Mobile le 15 novembre 2014.
Le17/11 LAR avec retour de l'accusé le18/11 de Free Mobile.
Plusieurs appels au 3240 puis à l'autre N° payant !!!
Rebelotte le 30/12 LAR pas de réponse.
Re-Rebelottele 9/03/2015 pas de réponse. Appel chez Free au 3240 qui me renvoient encore au N° payant qui font payer mais n'y comprennent rien, pourtant je parle français.
J'ai fait une demande auprès de : "Le médiateur " dont la réponse m'a encore plus bluffé : Si la réponse apportée par le Service Client ne vous satisfait pas, vous devez la contester en adressant un courrier au Service National Consommateurs Free Mobile.
N'ayant pas de réponse de Free Mobile, je n'ai pas la possibilté de contester, ni aucune opinion de celle-ci.
En fait, il faut surtout pas qu'il y ait de problèmes, c'est plus facile à résoudre.
Nous sommes le 28 avril 2015 soi 164 jours sans mobile !
Mais que fait la police ?
krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 19:53 Sujet du message:
9147485127
Wouhou !!!! j'ai eu une réponse ! euh enfin je crois ???
Cher(e) Freenaute,
Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement que vous aviez souscrit. Nous vous
invitons à prendre connaissance des éléments suivants.
Suite à la résiliation de la ligne 06xxxxxxxx faite par erreur, vous nous demandez le remboursement de la somme de 49,00
euros.
Après étude, nous avons le regret de vous informer que notre service de facturation ne prévoit aucun remboursement
concernant votre demande.
De plus, nous vous rappelons que Free privilégie la dématérialisation des factures, dans un souci de respect de
l'environnement.
En ce sens, vos factures et le détail de vos consommations sont consultables, mais également imprimables, depuis votre
Espace Abonné, en format PDF. Pour cela, Merci de bien vouloir :
- vous rendre sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants Mobile ;
- dans l'onglet Gérer mon compte, cliquer sur Conso & factures ;
- cliquer sur le bouton PDF correspondant à la facture de votre choix afin d'en lancer le téléchargement ;
- ouvrir le fichier PDF téléchargé (votre lecteur PDF devrait l'afficher automatiquement, sinon vous devrez installer un lecteur
PDF tel qu'Adobe Acrobat Reader).
La facture propose le récapitulatif de vos consommations et leur montant. Il vous est possible de l'imprimer depuis votre lecteur
PDF ou bien de conserver le (ou les) fichier(s) sur votre ordinateur.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum