Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:20    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Oui, on ne sait jamais !!!

En tout cas Merci quand même pour votre aide et votre patience.

Je vous tiendrai au courant demain de la suite donnée.

Bonne nuit à vous.

Teebee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:21    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonne nuit...
Je me remets au boulot... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:22    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Ah travail de nuit !!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:23    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

teebee a écrit:
Ah travail de nuit !!!!!!!!

non.. juste des très longues journées quand j'ai pris du retard..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:41    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

OK,

Bon courage alors et encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 1:59    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

On remets un peu les choses a plat ...

Tu n'as pas de télé . OK . Tu as quoi a la place ? le bandeau des chaines, une erreur vidéo inconnue, "Association avec le Server en cours", rien du tout ?

Le menu de la Freebox s'affiche t'il ?

Si le menu Freebox s'affiche, go Reglages > systeme > reglages reseau > informations Freeplug et indique nous les vitesses indiquées en Mb/s.

on a déjà les infos ADSL, donc la seule inconnue, c'est ce que j'ai dit au dessus . On ne peut rien dire sans ces details.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 2:02    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
On remets un peu les choses a plat ...

Tu n'as pas de télé . OK . Tu as quoi a la place ? le bandeau des chaines, une erreur vidéo inconnue, "Association avec le Server en cours", rien du tout ?

Le menu de la Freebox s'affiche t'il ?

Si le menu Freebox s'affiche, go Reglages > systeme > reglages reseau > informations Freeplug et indique nous les vitesses indiquées en Mb/s.

on a déjà les infos ADSL, donc la seule inconnue, c'est ce que j'ai dit au dessus . On ne peut rien dire sans ces details.


On a éliminé un problème éventuel avec les Freeplugs en connectant le Player au Server avec un câble réseau..

Pour le message d'erreur:
teebee (16 Nov 2014 23:12) a écrit:
C'est rageant quand même, la page d'accueil s'affiche bien et quand on clique sur l'onglet Freebox TV, on a ce fameux " Erreur vidéo - le serveur distant ne répond pas!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 12:25    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça devait être un problème Free, car ce matin ça fonctionne à nouveau !!!!!!! Maintenant je vais voir si ça me fait comme hier, c'est à dire que ça coupe au bout d'une dizaine de minutes !!!!!!!!!!

teebee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 111
 
119 points

Line13, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 18:11    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

teebee a écrit:
Dans ce cas oui, je l'ai branché, il faut débrancher les Freeplugs ?


faites une remise a 0 du Player

debranchez le 12 V
tout en laissant debrancher appuyez sur le petit bouton noir (il est au dessus de l'inscription freeboox)
tout en restant appuyé vous rebranchez le 12v et vous relachez au bout de 10 secondes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 17 Nov 2014, 18:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Line13 a écrit:
teebee a écrit:
Dans ce cas oui, je l'ai branché, il faut débrancher les Freeplugs ?


faites une remise a 0 du Player

debranchez le 12 V
tout en laissant debrancher appuyez sur le petit bouton noir (il est au dessus de l'inscription freeboox)
tout en restant appuyé vous rebranchez le 12v et vous relachez au bout de 10 secondes


Déjà fait...
teebee (16 Nov 2014 23:31) a écrit:
Oui, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire, sans succès héla, je tente le reset du Player.

De plus, le problème semble résolu et tout est rentré dans l'ordre ce matin, comme indiqué par teebee
teebee (17 Nov 2014 11:25) a écrit:
ça devait être un problème Free, car ce matin ça fonctionne à nouveau !!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teebee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 24
 
27 points

teebee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2014, 19:12    Sujet du message: 64582 58638
Répondre en citant

Bonsoir,

oui et ça fonctionne toujours, je pense vraiment que c'était un problème de chez Free.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox