Palexis06, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 9:59 Sujet du message:
6709860978
chunisy a écrit:
Reseau rétablie a l'instant pour cim06-1
Oui tout est repartie y compris les antennes, bizarre quand même en général Free fait les mise à jour vers 2h du matin surement une panne sur un serveur qui gère Nice
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis qu'il y a eu cet incendie j'ai constaté une importante baisse de débit. je n'ai plus les chaines en HD, quand je mets la mosaïque il n'y a que les logos des chaines et un message débit insuffisant et pareil lorsque j'enregistre une chaine et que je veux en regarder une autre....
Depuis le 31 décembre c'est comme ça...
moustagua, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:51 Sujet du message:
10733399433
Je ne sais pas si je suis sur CAR06 (certainement, mais comme j'y comprends rien ).
Bref, j'habite sur Nice Est dans le quartier St Charles et j'ai quand même été "victime" de la coupure du 31 décembre même si cela c'est produit vers Thiers. Je ne sais pas si ça a un rapport. Mais cette baisse de débit m'ennuie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum