divinechild, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 10:29 Sujet du message:
15881616
Renard des ondes a écrit:
Bonjour,
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ( sic) ce qui est écrit sur Internet ....
Non le Sepa n'a rien changé
En fait quelques banques ne feraient soi-disant pas pas payer la révocation ..je n'ai pas vérifié..
Mais les deux exemples que je connais ( LBP et SG ) c'est 12 €
En revanche à la SG , une simple opposition est bien gratuite.
C'est à dire que , même après que l'opération se soit faite , tu dis : je ne suis pas d'accord.
La somme est alors recréditée sur le compte , à toi de prévenir ton créancier de ton désaccord.
Bonne Journée..
Je ne crois pas uniquement ce que je lis sur Internet, j'ai eu a révoquer plusieurs fois par le passé et mon conseiller m'avait dit de révoquer gratuitement au lieu de faire opposition et c'est bien ce qui c'était produit >> révocation gratuite. C'était à la BNP.
Et comme confirme JoePike ce que je dis dans mon précédent message, cela dépend apparement de chaque banque/contrat.
Le Sepa a changé pas mal de trucs quand même, peut-être pas sur la facturation de ces actes...
Enfin bon, voilà, y a plus à débattre
Bonne Journée également.
Dernière édition par divinechild le Ven 09 Jan 2015, 5:13; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 10:59 Sujet du message:
7061865579
Citation:
PS: petit apparté... je ne sais pas si cette convention de compte a été choisie au hasard pour l'exemple ... mais faut avoir les moyens pour aller à la SocGen...
J'ai pas lu tous les prix dans le détail ..!!
J'y suis depuis + de 20 ans et cela ne me coûte que la cotisation annuelle de la CB.
Le problème c'est les gens qui se laissent embobiner par les services payants mais non obligatoires ..un peu comme les assurances..
JoePike, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 11:17 Sujet du message:
9498988392
Renard des ondes a écrit:
Citation:
PS: petit apparté... je ne sais pas si cette convention de compte a été choisie au hasard pour l'exemple ... mais faut avoir les moyens pour aller à la SocGen...
J'ai pas lu tous les prix dans le détail ..!!
J'y suis depuis + de 20 ans et cela ne me coûte que la cotisation annuelle de la CB.
Le problème c'est les gens qui se laissent embobiner par les services payants mais non obligatoires ..un peu comme les assurances..
Ben ayant quitté plusieurs banques "conventionelles") je ne paie même pas nos 2 cartes Gold Master ( une aussi pour mon épouse) et J'avais presque oublié qu'une banque pouvait facturer des trucs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum