charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:12 Sujet du message: Re: Freebox collectif remboursement
Re: Freebox collectif remboursement3844834266
repielupo a écrit:
toujours pas de tele... box bloqué à l'étape 2 erreur 2 authentification...0h40...plus d'une heure que le service est mort. et apparemment, il l'était déjà auparavant.Quand ce n'est pas Internet qui coupe, c'est la télé,
ma patience a des limites comme celle de chacun, on va finir par devoir agir en s'organisant collectivement afin de se faire rembourser tous de ce que l'on paye indûment... n'est-ce pas?
Vous avez oublié "retenez moi ou je fais un malheur".
charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:18 Sujet du message:
3844834266
Dylan62114 a écrit:
Je suis loin de mes premières coupures Internet d'un soir . Enfin bref je pense faire ce que je veux !!!
Exactement.
Wow, ouvrir un compte sur FreeZone juste pour dire qu'on va résilier, et cela parce que l'authentification a échoué pendant un petit moment après 22h ou 23h...
Citation:
L'ABONNEMENT DE DYLAN62114
Ce qu'il n'aime pas chez son FAI :BUG sans arrêt
Hop, une petite aide, puisque c'est à ça que sert le forum et que visiblement vous avez un problème insurmontable: https://goo.gl/5GHkpB
lmp, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 10:54 Sujet du message:
34023157
Moi aussi ça a coupé à 2 reprises mais curieusement ca passait pour certains formats vidéo sur certaines chaines et d'autres n'étaient pas concernées . impossibilité de voir le documentaire sur canal + de ce fait . concernant les 25 chaines, toutes sauf 8 étaient inaccessibles en bas débit donc au nouveau format standard .
charlyotte06, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:26 Sujet du message: Freebox revolution bloquée étape 6
Freebox revolution bloquée étape 6108193100213
pareil hier soir 9.03.2015 plus de téléphone, plus de télévision et plus d'Internet et bien entendu j'ai essayé de rebooter et ce matin Free nous informe qu'il ne fallait pas rebooter. Comment pouvait-on le savoir puisque on n'avait aucun moyen de se connecter. Ce n'est vraiment pas sérieux. Très désagréable de telles pannes surtout lorsqu'on vit seul et qu'on ne peut contacter personne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum