Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquer sur etape 2/6, erreur TV, authentification
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
charliebrown
Dragon de L'Univers

5624 points

charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:12    Sujet du message: Re: Freebox collectif remboursement Re: Freebox collectif remboursement 38448 34266 Répondre en citant

repielupo a écrit:
toujours pas de tele... box bloqué à l'étape 2 erreur 2 authentification...0h40...plus d'une heure que le service est mort. et apparemment, il l'était déjà auparavant.Quand ce n'est pas Internet qui coupe, c'est la télé,
ma patience a des limites comme celle de chacun, on va finir par devoir agir en s'organisant collectivement afin de se faire rembourser tous de ce que l'on paye indûment... n'est-ce pas?

Vous avez oublié "retenez moi ou je fais un malheur".

Allez, je vais vous aider: https://goo.gl/5GHkpB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers

5624 points

charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:18    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Dylan62114 a écrit:
Je suis loin de mes premières coupures Internet d'un soir . Enfin bref je pense faire ce que je veux !!!

Exactement.

Wow, ouvrir un compte sur FreeZone juste pour dire qu'on va résilier, et cela parce que l'authentification a échoué pendant un petit moment après 22h ou 23h...

Citation:
L'ABONNEMENT DE DYLAN62114
Ce qu'il n'aime pas chez son FAI :BUG sans arrêt

Hop, une petite aide, puisque c'est à ça que sert le forum et que visiblement vous avez un problème insurmontable: https://goo.gl/5GHkpB

laured69
Disciple de L'Univers

192 points

laured69, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 10:23    Sujet du message: 45624 41012 Répondre en citant

Bonjour,

Nous, c'est depuis ce week-end, que la TV freeze quand la chaine est en HD.

On a un débit de 13,9

Du coup, on passe par les chaines canalplus.

Nous sommes sur Lyon.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 10:54    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Moi aussi ça a coupé à 2 reprises mais curieusement ca passait pour certains formats vidéo sur certaines chaines et d'autres n'étaient pas concernées . impossibilité de voir le documentaire sur canal + de ce fait . concernant les 25 chaines, toutes sauf 8 étaient inaccessibles en bas débit donc au nouveau format standard .  
charlyotte06
Hobbit de L'Univers

1 points

charlyotte06, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:26    Sujet du message: Freebox revolution bloquée étape 6 Freebox revolution bloquée étape 6 108193 100213 Répondre en citant

pareil hier soir 9.03.2015 plus de téléphone, plus de télévision et plus d'Internet et bien entendu j'ai essayé de rebooter et ce matin Free nous informe qu'il ne fallait pas rebooter. Comment pouvait-on le savoir puisque on n'avait aucun moyen de se connecter. Ce n'est vraiment pas sérieux. Très désagréable de telles pannes surtout lorsqu'on vit seul et qu'on ne peut contacter personne.  
grem
Geek de L'Univers

2390 points

grem, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:45    Sujet du message: coupure Free coupure Free 104421 96923 Répondre en citant

moi hier vers les 22h(etape 6) , mais ce matin à 9 heures ca remarcher
il faut toujours attendre 24 h avant de s alarmer

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: