robbry5413, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 15:24 Sujet du message:
58355242
phets a écrit:
est ce que quelqu un sais sur quel chaine de la Freebox je peu voir le match de basket de ce soir a 19h ?
Sport+ mais on a pas encore
Pour le reboot déjà fai mais rien du tout
POur les chaines il doit y avoir un pack ciné et sport+ tout seul, pour les chaines pour les jeunes ils n'ont rien dit
phets, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 15:34 Sujet du message:
58375245
pour le match a 19h c est bien le probleme....j attend a fond sport+ !!!!!!
il parait que hier une chaine bulgare passais le match, je vais tenter......
c est quand meme un comble, l equipe de France joue et on est obliger de regarder le match en bulgare !!!!! c est une honte la television francaise avec sont foot et sa formule 1 a 2 balles !!!!!!
0 points
kindou, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 16:15 Sujet du message: France VS ITALIE EUROBASKET
France VS ITALIE EUROBASKET58395248
Salut à tous,
Donc y'en a qui comme moi cherche la match de ce soir France VS ITALIE pour l' EUROBASKET 2007 et bien sur Freebox la chaine RAI DUE diffuse le match a partir de 18h50 sur le canal c'est 241 !!!!!!!!!!!
Donc voilla c'est en RITAL et c'est de la balle le match est la !!
phets, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 7:31 Sujet du message:
58375245
bon du coup sport + a fonctionné a 18h, j ai pu donc voir le match de la France. par contre es ce que vous avez vu, qu il y avais 2 sport+ . un a peu pres entre canal 20 et 30 qui est en clair et un autre juste avant les chaines TNT qui est en grisé....bizard !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum