Il n'y a pas de rancunes et de rancuniers sur UF _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Daemon91, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21:00 Sujet du message:
58015217
Ce leddy n'est pas l'homme dangereux que vous décrivez. Il suffit de regarder quelques-unes de ces vidéo pour s'en rendre compte. Certes il a sûrement quelques soucis dans sa vie qui peuvent expliquer ses rares excès.
En effet on peux dire qu'il a dérapé dans une vidéo. Il est complètement vrai qu'il fait trop de généralités, mais on ne peux pas dire qu'il soit fou.
J'ai lû ici, dans ce sujet, des propos tout aussi choquant. Confondre religions et races est très grave. Parler de troubles de l'ordre public pour une vidéo qu'on a le choix de regarder ou pas est excessif. Les mêmes généralités ont été commises en se demandant si telle ou telle religion réagirait ou pas. Et dévoiler sa religion n'est pas faire preuve de laïcité.
Tout comme shimano67, je trouve que vous jugez trop vite. S'il voulais réèlement faire du mal au gens, il choisirais d'autres moyens plus simples et plus efficaces.
En choisissant ce support, TV perso, il vous laisse le choix de noter ses propos et de signaler la vidéo si vous la trouvez choquante.
J'ai vu d'autres vidéo bien plus choquantes sur TVPerso, et jamais bannies. Des accident de voiture où des gens meurent, les guerres où l'ont voit des cadavres, les vidéos de la catégorie adulte qui peuvent avoir une influence catastrophique sur la future sexualité des plus jeunes.
Vous pouvez voir autant d'horreur en une demi-heure, que ce que vous verriez dans toute une vie si la télé n'existait pas. A mon avis ça, ça peux avoir des effets néfastes sur les plus fragiles.
Twxs, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21:43 Sujet du message:
58035219
oui, je pense qu'il y a bien pire sur tvperso ds les différés ou certains Live (moktar TV a titre d'exmple qui etait à prendre au xxeme degré a du en choquer plus d'un) . mais bon je ne veux pas rentrer dans la polémique
graudlandre, Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:54 Sujet du message:
81102
Salut leddy,
à lire tes 2 posts précédents, je présume que tu es l'auteur(e) des vidéos mises sur TV perso, que certains ici, moi y compris, ont incriminées...
Tout d'abord, je me réjouis de voir la clarté d'esprit et l'aisance avec lesquelles tu t'exprimes, en dépit du fait que tu aies, semble t-il, tenu un propos désobligeant pour lequel angel (notre cher modérateur ) s'est vu contraint de supprimer et de faire un petit rappel à l'ordre
Bien, je n'ai pas vu les vidéos que tu avais mises sur TV perso, et comme je l'ai dit dans mes posts plus haut, je me suis un peu vite emballé et t'ai jugé(e) trop rapidement; je te présente donc mes excuses puisque tu es ici en personne sur notre forum...
Je ne conteste pas tes propos et je trouve même que ce que tu dis est censé et correct, il est vrai que TV perso ne reflète pas ce qu'elle devrait réfleter et n'est pas ce qu'elle devrait être... mais ainsi est faite la nature humaine, elle est complexe, ne fait pas toujours ce qu'elle devrait et n'est pas souvent ce qu'elle devrait être; je comprends tout à fait l'irritation qui est la tienne en voyant à quel point TV perso a été (sans doute pour toi) dévoyée de l'usage que'elle aurait dû avoir...
Mais comme je l'ai dit dans mes précédents posts, chacun est libre de faire ce qu'il veut, pourvu qu'il ne porte pas atteinte à la sensibilité des autres, et qu'il ne trouble pas l'ordre public (même si mon utilisation du terme ordre public a été un peu remise en cause par quelqu'un d'autre plus haut) c'est cela la liberté de chacun, ma liberté commence où la tienne s'arrête.
Je ne sais pas pourquoi tes vidéos ont été censurées et supprimées de l'espace adulte, je n'en n'ai point la réponse, peut-être d'autres ont trouvé que tu étais quelqu'un d'illuminé, peut-être ont-ils pensé que tu étais trop moralisateur à outrance... je n'en sais rien...
Dans tous les cas, tu as le droit d'expliquer ton ressentiment, de faire part de tes émotions, de parler de tout et de rien comme on dit communément, tu as le droit de parler de ton histoire perso, TV perso est aussi faite pour cela.
Voilà simplement ce que je tenais à dire après avoir lu tes 2 posts plus haut _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:36 Sujet du message:
33093064
moi j'ai rien dit...mais je veux bien être un "naze"!!!
et puis c'est c'ui qui l'dit qui y'est!!!
kèsk'on s'marre quand même!!!!!
(j'en profite pour féliciter un autre "naze", je veux parler de notre ami "Badack" , pour son post très intelligent et très bien écrit...de plus je le rejoins sur le fond...en plus!)
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:56 Sujet du message:
81102
En tout cas, si tous les membres de notre forum sont des nazes, alors moi je n'y vois aucun inconvénient, on est de très bons nazes alors...
Bref, celui qui nous traite de nazes, sans doute que sa vie est ennuyeuse et tiède à mourir, alors il cherche à se faire remarquer, mais il le fait d'une drôle de manière quand même hein, nous traiter de nazes... enfin, pourquoi pas si çà peut lui faire plaisir... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 20:40 Sujet du message:
33093064
visaster a écrit:
hassanlev92 a écrit:
Aller sur TVPerso Il y a "Cireme" qui fait un commentaire de tout ce qui a été dit sur ce topic.
Le num ID est 63967
Ainsi donc le forum commente des commentaires personnels postés sur TV perso, puis TV Perso commente les commentaires postés sur le forum !
Quel beau programme
shura59, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:03 Sujet du message:
58075223
Salut,
Je suis contre le fait que l'on puisse censurer en alertant des TV persos comme Leddy qui font de la vrai TV perso, alors que énormément de Freenautes pauses et passent en Live des Films, des Mangas, des Séries TV et meme des programmes enregistrés à la Télé sur des Chaines comme TF1, en bref, des contenues avec des droits d'auteurs !
C'est gens la devrais être bannis de TV persos !
J'ai le sentiment avec se post que la liberté d'éxpréssion n'éxiste plus dans se pays. Moi je suis à 100 pour 100 pour cette liberté. J'éstime que c'est son droit de penser se qu'il veut et d'en faire par, comme vous de ne pas être daccord et d'en faire par, mais pas de cette façon, en censurant ou bannissant !
Vous pouvez, vous aussi, faire une vidéo sur TVperso et donner votre point de vu la dessus par exemple, voila un bon moyen de s'exprimer qui (j'en suis sur) finiras par disparaitre à cause des personnes qui difusent des vidés protés, téléchargés, ect...
Et vous (pas tous) vous vous acharnez à vouloir faire disparetre Leddy.
Moi aussi j'ai été censuré pour une Vidéo Perso sur une collection et je trouve ça minable.
Alors, oui, j'alerte moi aussi et énormément, mais uniquement les vidés protégés. A la limite, en se momment, il y a une vidéo d'un bébé se faisant attaqué par un cobra, la oui je comprendrai.
Ensuite j'ai lu que dans la section adulte, il y avait des choses pouvant choquer les plus jeunes : c'est la section adulte, c'est pas fait pour les gamins, y a meme un code pour y acceder donc aprés, c'est comme le code parental des ordinateurs, c'est aux parents à surveiller ça.
Moi, je suis croyant chretien, les propos de Leddy ne m'ont pas choqués car je sait (pour moi, car rien ne l'empeche d'y croire) que se n'est pas vrai.
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:38 Sujet du message:
81102
Citation:
Bon, tu m'as pas cité, mais t'as cité plusieurs personnes que j'apprécie(particulièrement trois(rascal, aiolia88 et graudlandre)):
ahhhhhh badack, çà ça me fait chaud au coeur mon ami
Bon, je dois vous avouer que je ne comprends plus trop ce qui se passe là...
Un moment y a eu un leddy qui est venu se plaindre ici et qui a dit un peu tout ce qu'il voulait dire, je pensais que c'était le mec qui avait posté les vidéos sur TV perso et que tout le monde a attaqué, moi y compris je lui ai donc répondu, gentiment, en lui disant que malgré tout il avait le droit de dire ce qu'il voulait, et voilà que j'apprends que c'est le même (je ne sais pas si c'est vraiment lui à vrai dire ) j'apprends donc que c'est lui qui est reparti sur TV perso pour nous traiter de nazes, de bouffons quoi... j'ai pas trop compris pourquoi dans la mesure où contrairement à TV perso, personne ne l'a censuré ou supprimé son post ici sur le forum lorsqu'il a écrit, alors pourquoi nous traiter de nazes... bref...
Et là je vois badack qui s'est un peu échauffé dans son message, et je le comprends...
Badack, est ce que ton message s'adresse bien à leddy qui nous a traités de nazes sur TV perso
shura59, contrairement à ce que t'as dit dans ton post, personne ici sur ce forum n'a censuré ledy, les autres se sont juste insurgés contre ces vidéos, ils ont dénoncé ces propos (moi aussi au début) mais personne ne l'a insulté, censuré ou supprimé son message, qui est d'ailleurs toujours dispo plus haut.
Par contre, lui, après être venu parlé et déboulé *** modéré ***, tu trouves çà sympa peut-être hein...
*** Modération: *** Evite les remarques provocatrices, et les attaques qui ne sont fondées sur aucune preuve, donc gratuites...
Merci de relire le premier point de la charte des forums... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Ven 31 Aoû 2007, 21:51; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:53 Sujet du message:
81102
Finalement, on ne sait pas vraiment si c'est leddy qui nous a traités de nazes *** Modération: *** Tiens, aurais tu émis des propos non fondés ??
Dans tous les cas, moi je dis *** modéré***
*** Modération: *** Idem post juste au dessus...
Merci de ne pas répondre à la provocation par la provocation. Montre toi plus malin.
Merci de relire le premier point de la charte des forums. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum