Tochiro, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:17 Sujet du message:
18841910
Si tu as un téléphone dont le cordon qui le relie à la prise téléphonique est amovible, essaie de relier la Freebox à la prise téléphonique avec, donc de remplacer le cordon fourni par Free par celui qui équipe ton téléphone, puis fais des tests pour voir... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: Région Centre
0 points
bilbhob (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 20:41 Sujet du message:
36943421
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt, mais j'ai été "légèrement surbookée".
Bon, alors niveau Freebox V4, il ne semble plus y avoir de problème. Sans que je n'ai rien fait de nouveau . Ca c'est pour la télé.
Quant-au Multiposte et aux enregistrements regardés via le Freeplayer. je n'ai pas eu le temps d'en regarder depuis la dernière fois. Donc je ne peux qu'espérer.
Conclusion : pour l'instant, ça va . Même les nouvelles chaînes, genre TPS Star, ont l'air de fonctionner (tout arrive ) _________________ "Life is hard, and then you die"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum