gbaix2, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 17:10 Sujet du message:
5143446366
moi j'en ai pas un besoin urgent car ma TV "Phillips" a des sorties son RCA que je relie à mon ampli, mais je me demande si la qualité n'est pas altérée, d'un autre coté, encore une connexion supp et une alim suppl ça fait beaucoup, je vais rester comme je suis ça marche impec
sadicla (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2015, 17:14 Sujet du message:
109103101021
Arf mince dommage J'en ai pas vraiment un besoin vital non plus, mais, même si çà ne représente qu'environ une vingtaine d'euros, si çà ne fonctionne pas, c'est quand même 20 € de fichu en l'air .
Freeboooox, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 18:29 Sujet du message:
10450096995
Juste une petite remarque : vu le prix, le produit est certainement expédié de chine et donc il faut prévoir d'éventuel taxe de douane à la réception (dans les 20€).
Pose la question au vendeur pour qu'il te dit d'où est ce que le produit est expédié.
Edit : C'est sure que ça te sera livré de chine vu la description du vendeur
Citation:
À propos de Hits*
Votre commande va être expédiée sous 2 jours.( 7-13 jours de livraison )
Nom d'affichage:Hits*
Adresse professionnelle:BaiYunQu JinTaiJie JiChangLu HaoQuanDaSha 108 GuangZhou CHINA
sadicla (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 9:07 Sujet du message:
109103101021
Hello le monde
Je viens 2 secondes vous confirmer que j'ai acheté et installé les 2 éléments ci dessus cités (câble SPDIF + convertisseur ) , le tout fonctionne . Si çà peut servir à d'autres ...
Bonne Journée à tous .
EDIT :
@Freeboooox
"Juste une petite remarque : vu le prix, le produit est certainement expédié de chine et donc il faut prévoir d'éventuel taxe de douane à la réception (dans les 20€)" ==> J'ai rien eu de plus à payer, et l'envoi a été même plus rapide que prévu, super ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum