j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,
Côté employés ou côté clients ?
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas.
tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?
si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.
il y a vraiment des gens qui vont changer d'opérateur en fonction des dires d'un journal local, à supposer le journal local est intéressé par ce genre d'histoires? il n'y a pas d'employés Free sur uf comme il n'y a pas de techniciens dans les freecenters dans lesquels ce sont des vendeurs.
Pourquoi ne pas quitter Free s'ils sont des incapables? (maso à rester avec un service qui marche pas ou c'est pareil ailleurs?)
je savais que qq un répondrai à coté de la plaque.
c'est marqué quoi en haut de ce site Internet? univers Free box?
c'est pas marqué univers orange ou univers SFR...
si c'est pas Free ici c'est quoi? on vend des machines à laver? des frigo?
et le rapport avec votre syndic?
tkt pas, si ça continue de toute façon, je vais aller au Free Center le plus proche, et leur jeter à la gueule leur Freebox, compte sur moi.
Si c'est pour continuer comme ça, ça sera direct un ban ! En bon entendeur...
Cher modo, je sais pas comment tu fais pour pas péter un câble sur les gens qui manquent de respect comme ça, en tout cas bravo
En ce moment certaines personnes faut qu'elles se calment, si c'est pour jouer les troll et être insultant retournez sur le 15-18 de JVC ...
On a la gentillesse d'essayer de t'aider cher auteur, tu n'expliques nulle part ton probleme et préfères péter ton câble ... peut être qu'avec une explication on pourra essayer de t'aider mais en balancant a la gueule d'un conseiller en Free Center ta box ça va pas te permettre de retrouver la synchro de ta box ...
tu insulte personne ??
dire que tous les conseillers Free sont incapable ou incompétent et j'en passe...
"peter son câble" na jamais rien résolu voir pire.
concrètement la solution on te la donné upgrade de box ou changer de FAI en demandant le remboursement de toute la période ( ils te rembourseront a coup sûr avec un courrier + mise en demeure tribunal de proximité si pas de réponse )
mais je comprends pas l'obstination de certains abonnés, tu peux te sentir lésé mais au bout d'un moment tu pars et tu demande réparation...
toux81, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 0:08 Sujet du message:
6843962249
drkhair a écrit:
tu insulte personne ??
dire que tous les conseillers Free sont incapable ou incompétent et j'en passe...
"peter son câble" na jamais rien résolu voir pire.
concrètement la solution on te la donné upgrade de box ou changer de FAI en demandant le remboursement de toute la période ( ils te rembourseront a coup sûr avec un courrier + mise en demeure tribunal de proximité si pas de réponse )
mais je comprends pas l'obstination de certains abonnés, tu peux te sentir lésé mais au bout d'un moment tu pars et tu demande réparation...
Que veux tu certains on besoin de ça pour se sentir exister ce plaindre être agressif ect...
alban3610, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 1:37 Sujet du message:
7841172947
slt, je comprend le "mécontentement" de ce monsieur
par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi venir ici qui est un forum d'entraide freenaute et pas le forum de Free ?
et même le forum de l'ADUF qui certe a quelques corp Free mais ce n'est pas non plus le forum de Free.
pour ce plaindre c'est le 3244 ou le SAV visuel de Free ou tout autres structure de Free la société mais certainement pas des forums d'aide qui ne peuvent strictement rien faire pour l'aidé sauf si c'est le fil ADSL de débranché chez lui.
Maintenant si c’était pour dire que quand çà va mal Free n'assure pas, bin c'est malheureusement vrai et en même temps j'ai envie de dire c'est pareil chez les 3 autres FAI et je sais de quoi je parle car je suis partit de chez SFR justement car ils m'ont laisser sans connexion 3 mois et de leur faute en me disant çà vient de chez moi alors qu’après résiliation Free ma connecter direct sans aucuns soucis donc c'est pareil chez tous les FAI le SAV est merdique et c'est comme çà.
et si c'est pour faire trembler Free, il faudrait des centaines de millier de clients freenaute qui se bougent ensemble (et encore....) mais 1 seul homme c'est peine perdu
enfin... courage... en espèrent que votre probleme finisse par se régler assez vite
Freealf, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 12:57 Sujet du message:
3557331529
freenaute544 a écrit:
Gusty a écrit:
freenaute544 a écrit:
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,
Côté employés ou côté clients ?
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas.
tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?
si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum