Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
que fait Free????? lamentable, Free la honte de l'Internet..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 21:53    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
Gusty a écrit:
freenaute544 a écrit:
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,


Côté employés ou côté clients ? Laughing
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas. Laughing


tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?

si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.


il y a vraiment des gens qui vont changer d'opérateur en fonction des dires d'un journal local, à supposer le journal local est intéressé par ce genre d'histoires? il n'y a pas d'employés Free sur uf comme il n'y a pas de techniciens dans les freecenters dans lesquels ce sont des vendeurs.

Pourquoi ne pas quitter Free s'ils sont des incapables? (maso à rester avec un service qui marche pas ou c'est pareil ailleurs?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 22:41    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
freenaute544 a écrit:
je savais que qq un répondrai à coté de la plaque.

c'est marqué quoi en haut de ce site Internet? univers Free box?

c'est pas marqué univers orange ou univers SFR...

si c'est pas Free ici c'est quoi? on vend des machines à laver? des frigo?

et le rapport avec votre syndic?

tkt pas, si ça continue de toute façon, je vais aller au Free Center le plus proche, et leur jeter à la gueule leur Freebox, compte sur moi.

Si c'est pour continuer comme ça, ça sera direct un ban ! En bon entendeur...

Cher modo, je sais pas comment tu fais pour pas péter un câble sur les gens qui manquent de respect comme ça, en tout cas bravo Joyeux

En ce moment certaines personnes faut qu'elles se calment, si c'est pour jouer les troll et être insultant retournez sur le 15-18 de JVC ...

On a la gentillesse d'essayer de t'aider cher auteur, tu n'expliques nulle part ton probleme et préfères péter ton câble ... peut être qu'avec une explication on pourra essayer de t'aider mais en balancant a la gueule d'un conseiller en Free Center ta box ça va pas te permettre de retrouver la synchro de ta box ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 90
 
154 points

drkhair, Posté le: Lun 13 Avr 2015, 23:22    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

tu insulte personne ??
dire que tous les conseillers Free sont incapable ou incompétent et j'en passe...
"peter son câble" na jamais rien résolu voir pire.

concrètement la solution on te la donné upgrade de box ou changer de FAI en demandant le remboursement de toute la période ( ils te rembourseront a coup sûr avec un courrier + mise en demeure tribunal de proximité si pas de réponse )

mais je comprends pas l'obstination de certains abonnés, tu peux te sentir lésé mais au bout d'un moment tu pars et tu demande réparation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 0:08    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

drkhair a écrit:
tu insulte personne ??
dire que tous les conseillers Free sont incapable ou incompétent et j'en passe...
"peter son câble" na jamais rien résolu voir pire.

concrètement la solution on te la donné upgrade de box ou changer de FAI en demandant le remboursement de toute la période ( ils te rembourseront a coup sûr avec un courrier + mise en demeure tribunal de proximité si pas de réponse )

mais je comprends pas l'obstination de certains abonnés, tu peux te sentir lésé mais au bout d'un moment tu pars et tu demande réparation...


Que veux tu certains on besoin de ça pour se sentir exister ce plaindre être agressif ect...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 328
 
532 points

alban3610, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 1:37    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

slt, je comprend le "mécontentement" de ce monsieur
par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi venir ici qui est un forum d'entraide freenaute et pas le forum de Free ?

et même le forum de l'ADUF qui certe a quelques corp Free mais ce n'est pas non plus le forum de Free.

pour ce plaindre c'est le 3244 ou le SAV visuel de Free ou tout autres structure de Free la société mais certainement pas des forums d'aide qui ne peuvent strictement rien faire pour l'aidé sauf si c'est le fil ADSL de débranché chez lui.

Maintenant si c’était pour dire que quand çà va mal Free n'assure pas, bin c'est malheureusement vrai et en même temps j'ai envie de dire c'est pareil chez les 3 autres FAI et je sais de quoi je parle car je suis partit de chez SFR justement car ils m'ont laisser sans connexion 3 mois et de leur faute en me disant çà vient de chez moi alors qu’après résiliation Free ma connecter direct sans aucuns soucis donc c'est pareil chez tous les FAI le SAV est merdique et c'est comme çà.

et si c'est pour faire trembler Free, il faudrait des centaines de millier de clients freenaute qui se bougent ensemble (et encore....) mais 1 seul homme c'est peine perdu Laughing

enfin... courage... en espèrent que votre probleme finisse par se régler assez vite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 8:35    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Freenaute 544, donne ton numero de ligne (ND) en mp que je regarde un truc.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 8:41    Sujet du message: YEN-A-MARRE ? YEN-A-MARRE ? 108215 100235 Répondre en citant

Sans doute le « YEN-A-MARRE » de cet autre forum :

https://www.Free-reseau.fr/forum/topic/3148-yen-a-marre-ras-le-bol-rien-ne-bougemalgre-nombreux-appels-a-2-doigts-de-la-mise-en-demeure/

Je doute que pousser des « gueulantes » partout fasse avancer le Schmilblick..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute544
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2015
Messages: 14
 
-3 points

freenaute544
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2015, 11:47    Sujet du message: 109503 101373
Répondre en citant

la meute se déchaîne....les hyènes sont de sortie..

zheus, tu veux pas mon numéro de compte bancaire avec aussi??

au moins, mon sujet est visible, ça fera peut être réagir

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 12:57    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
Gusty a écrit:
freenaute544 a écrit:
j'ai simplement dit que chez Free;, on était des incapables, et des incompétents,


Côté employés ou côté clients ? Laughing
Allez change d'opérateur, tu vas péter une durite !
Et, tu seras certainement bien reçu en Freecenter, je n'en doute pas. Laughing


tu crois que je vais changer d'opérateur comme ça toi ?

si toi, ça t'amuse de te faire entuber quand on te rend pas un service correctement, c'est ton problème, pas le mien.


Pauvre type!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 789
 
7126 points

Philg62, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 13:19    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:


zheus, tu veux pas mon numéro de compte bancaire avec aussi??

Smile



Si en plus de raler tu refuse toute assistance, ca va pas faire avancer le schmilblique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 13:48    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

freenaute544 a écrit:
la meute se déchaîne....les hyènes sont de sortie..

zheus, tu veux pas mon numéro de compte bancaire avec aussi??

au moins, mon sujet est visible, ça fera peut être réagir

Smile


S'il demande ton numéro c'est peut être qu'il est tech chez Free et voulait voir s'il pouvait régler ton problème.

Je vais finir par croire que c'est un post pour raler sans aucun problème final
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 14:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

pioup a écrit:

S'il demande ton numéro c'est peut être qu'il est tech chez Free et voulait voir s'il pouvait régler ton problème.

Je vais finir par croire que c'est un post pour raler sans aucun problème final

Un mec qui vient pleurer et qui envoie tout le monde ch... Laissez tomber.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 14:23    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
la meute se déchaîne....les hyènes sont de sortie..


Les hyènes se déchaînent quand elles tombent sur une charogne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 14:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben ! On clôt ou pas ?

Allez ! Une dernière chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indenor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 1
 
17 points

indenor, Posté le: Mar 14 Avr 2015, 15:06    Sujet du message: 109338 101231 Répondre en citant

Surtout qu'il suffit de changer de FAI si ça va pas.
Les frais de résiliation ne sont même pas à payer quand ça marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox