Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de pass destination autre que le portugal forfait à 39.9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 22:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 6:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

guess172 a écrit:
bidoul94 a écrit:
vente privé en partennariat avec le site "vente-privee" mais abonnement effectué sur le site de Free.
Là où je trouve cela tendancieux limite fallatieux c'est que cet abonnement est le même que celui à 19.90 couplé avec un téléphone à payer en plusieurs fois.


En fait Free est pieds et poings liés. À partir du moment où tu a un forfait avec engagement sur 24 mois (même plus cher que le forfait standard, pour amortir le prix du téléphone), si Free décidait de modifier ton contrat, même pour ajouter des destinations gratuites, cela te donnerait le droit de résilier ton contrat sans honorer le reste des mensualités, et donc cela coûterait beaucoup d'argent à Free.

Alors, effectivement c'est frustrant dans ta situation, mais il faut comprendre que légalement, Free n'a pas le choix!


Bonjour,
on ne peut pas résilier un contrat si les modifications apportées à celui-ci sont à l'avantage de l'abonné. (la DGCCRF l'a précisé)
Dans le cas de destinations supplémentaires, l'avantage ne peut être mis en doute.
Maintenant pour avoir droit à ces destinations , il fallait mettre à jour les CGV et là le problème est que, globalement, si le prix des appels augmente , mettons vers l'Afrique du Nord, le client peut résilier de plein droit.
Il était difficile pour Free de faire des conditions générales mais particulières à ce type de forfait. Conditions qui n'auraient inclus que les aspects avantageux.
Maintenant il serait intéressant de savoir si la grille tarifaire est la même qu'à la souscription du forfait.
Si la grille a changé, alors on s'explique mal l'absence de nouvelles CGV à valider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikawa09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 2
 
2 points

hikawa09, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 14:52    Sujet du message: 110679 102350 Répondre en citant

Je sais quand Free étoffe un forfait souvent il faut aller sur l'interface de gestion pour valider les nouvelles C.G.V et avoirs les nouveautés !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox