chrispas, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 10:03 Sujet du message:
6778961626
[quote="Blolibloo"]
".............Bref, en tout cas, pour ma part, je fais des économies sur la box, et je fais des économies sur le mobile avec Free Very Happy
Dernière édition par chrispas le Mar 06 Oct 2015, 10:08; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 10:04 Sujet du message:
7360168428
@Blolibloo
On veut bien vous croire, j'ai moi-même testé la Bbox à 20 € avec comme cadeau de bienvenue le mensonge de deux commerciaux différents avec deux appels différents.
Déjà ça, c'est un mauvais point. Le prix, c'est nickel, rien à dire.
Pas de chance pour l'opérateur, problème du serveur d'impression pendant de nombreux mois, problème devant être résolu en juin 2015 (j'ai pris la Fibre avant).
Quand on a un faible débit en ADSL comme moi, l'usage de la télévision coupe le service de téléphonie... Pour moi le téléphone devrait être prioritaire sur n'importe quoi, ne serait-ce que pour appeler les secours...
Justement, les problèmes de débit, parlons-en. Pourquoi ai-je été obligé de râler à plusieurs reprises pour que je récupère une partie du débit que j'avais avec la Freebox ? C'est la même ligne, au pire il y a 10 mètres de plus dans le NRA pour le raccordement au DSLAM de Bouygues mais ce ne sont pas ces 10 mètres supplémentaires qui m'ont fait perdre 2 mégas !!
Donc débit limite pour la TV, surf quasi impossible en même temps, heureusement que j'avais ma vente privée numeriblague à ce moment là.
La montée progressive du débit ne s'est jamais faite sans que je n'appelle 50 fois le service clients.
Rien à dire sur la stabilité du débit, un téléchargement monopolise 99,9% de la bande passante, pas de fluctuation du débit instantané comme chez Free. Néanmoins cette parfaite stabilité pose un problème : surf très lent si on télécharge un lourd fichier. Problème que je n'avais pas chez Free.
Au final, ma principale satisfaction était le prix. Je prendrai bien la Bbox Miami à 26 € puisqu'elle est compatible FTTH mais comme mon adresse n'est soi-disant pas éligible FTTH mais uniquement FTTLa, je conserve l'agrumebox FTTH. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Blolibloo, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:35 Sujet du message:
7308667931
J'apprécierai que l'on ne me prenne pas pour un jambon sans aucune argumentation et avec un manque clair de bonne foie.
Ancien collaborateur de Free, il faut savoir dire les choses et reconnaître quand cela peut être tout aussi bon ailleurs.
Je pense que c'est ici l'hôpital qui se fout totalement de la charité, quand on sait le pragmatisme et l'objectivité ambiante des membres de ce site.
Je n'ai jamais dis que la BBox était exempt de défauts, ou que la Freebox était une box toute naze. Je dis juste qu'en terme de rapport qualité / prix, pour quelqu'un qui n'a que faire du NAS ou de certaines fonctions spécifiques, la BBox est une box largement suffisante surtout pour 19,99€/mois.
Il y a un problème avec ça ? Quoi ? Ca ne peut absolument pas marcher correctement ailleurs ? Je me demande alors qui doit se faire soigner...
Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 11:25 Sujet du message:
7061865579
Zen...
Parfois , faut prendre les choses au second degré..
Maintenant , 19.99 € ou pas le débit BT est toujours moins bon , ça c'est factuel.
Ce qu'on leur reproche , en général , c'est de décevoir les clients quand leurs commerciaux
1/ vendent un débit que les gens n'auront jamais
2/ ont le culot d'affirmer qu'ils auront plus que chez Free alors que cela va être 20% de moins....
3/ Omettent de dire que la zone étendue va coûter + 8 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum