GG, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:44 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
Free est tributaire d'Orange. Dès qu'Orange a fait son travail, ce qui doit prendre 10 minutes, il prévient Free qui lui fait le sien au plus vite. Mais souvent Orange traine les pieds.
dickfreddy, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:24 Sujet du message:
96918665
Bonjour,
si on a l'etape 4 sur la box, c'est que orange a du desactiver un peu rapidement la ligne (avez-vous encore accès à votre espace client orange ?) et que la Freebox synchronise sur quelquechose. pour savoir si vous etes bien raccordé à un plot Free. il faut naviguer dans le menu de la box via les touches sensitives. il faut aller dans le menu ADSL puis dans DSLAM, vous y verrez la version, si vous avez a48c c'est que vous etes connecté à un plot Free, sinon vous etes encore sur celui d'Orange.
BWe4r (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:39 Sujet du message:
108353100367
dickfreddy a écrit:
Bonjour,
si on a l'etape 4 sur la box, c'est que orange a du desactiver un peu rapidement la ligne (avez-vous encore accès à votre espace client orange ?) et que la Freebox synchronise sur quelquechose. pour savoir si vous etes bien raccordé à un plot Free. il faut naviguer dans le menu de la box via les touches sensitives. il faut aller dans le menu ADSL puis dans DSLAM, vous y verrez la version, si vous avez a48c c'est que vous etes connecté à un plot Free, sinon vous etes encore sur celui d'Orange.
Merci pour votre réponse
Malheureusement non, c'est noté: a3f7
J'ai appeler Orange et m'ont certifié que ma ligne était résiliée. La box de orange ne ce connecte plus à Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum