amazon, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 12:39 Sujet du message:
110425102133
et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !
chrispas, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 13:57 Sujet du message:
6778961626
Amazon a écrit:
et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !
amazon, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 14:22 Sujet du message:
110425102133
chrispas a écrit:
Amazon a écrit:
et voila .. ton message est l'illustration de ce que je dit plus haut !
mon message c'est ca mêmes "quand Free est en panne netstat monte"
ca veux dire quoi a ton avis ? que les FemtoCell on trop d'importance sur la mesure .. et toi tu dit quoi ? double pseudo !
Pirouettes cacahuètes
trop drôle
ton coté compréhensif et bien vite parti !
bha de toute facon je n'en attendais pas moins !
alors demande a UF les adresses IP juste les 2 premiers groupes de nombres.
et tu pourras fermé ton claq....e.
vous êtes saoulant avec vos accusations a deux balles !
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 13:26 Sujet du message:
5739051897
Amazon a écrit:
chrispas a écrit:
Je comprends vos réactions et ne cautionnent pas les commentaires insultants, aussi je vous propose de ne plus venir sur UF pour uniquement dénigrer Free, UF, ou X. NIEL, Iliad ainsi nous pourrons retrouver une sérénité sans vous !
Rappel: je ne cautionne pas les commentaires insultants
Il faut donc renomer UF en Univers Freebox Des Gens Contents ...
c'est a dire que des que tu n'est pas content mais client Free tu doit la boucler , ne plus venir , sinon on te fait passer pour un troll , et on t'insulte .
Voir memes donner ton avis , tu ne peux plus sans te faire attraper par un fanatique ! ca marche dans les deux sens chrispas , il faut également arrêter de faire le lit de Free , sous prétexte que chez toi ca marche bien .
Free est un opérateur téléphonique et fixe que l'on paie , l'encenser comme certain le font n'est pas non plus tres malin .
Je suis totalement d'accord avec toi !
Je suis déçu de lire des messages comme celui de chrispas. Il faut proner la tolérance et accepter l'avis de chacun. Attention, je ne parle pas de troll de base (pro Free ou anti Free), mais bien de l'acceptation de l'avis de l'autre.
Ce qui fait la richesse de ce site c'est justement la confrontation des avis de chacun, et il serait dommageable que les gens qui sont déçus de Free sur certains aspect (couverture réseau, itinérance avec Orange, déploiement de la Fibre par exemple) ne puissent plus s'exprimer sous prétexte de se faire insulter à chaque fois.
Toujours pas de réaction du staff ni même une modération de ses posts insultants.
chrispas, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:09 Sujet du message:
6778961626
[quote="osmoze30"]
Je suis déçu de lire des messages comme celui de chrispas.
Dis moi ce qui te déçoit; tu auras du mal à trouver des insultes, des messages adulant à outrance Free !!!!
Ici on est sur un site pour (ou contre) Free, mais les posts de certains sont manifestement pour polluer. Après, je n'ai jamais refusé aucun dialogue avec qui que ce soit de vouloir faire avancer le schmilblick .
Bon que te dire de plus, rappeler tes commentaires , aucun intérêt.
Y a bien plus grave en ce moment; j’espère que tu me rejoins au moins sur ce point là !
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:22 Sujet du message:
5739051897
Je te rejoins totalement, il y a plus grave. De mon côté, parlé ici permet d'oublier un peu ce qui s'est passé, d'une manière que j'espère assez légère.
Certains de mes posts? Je penses simplement faire preuve de pragmatisme, n'en déplaise à certains.
Etant fan de Free depuis des années, Free ayant été mon premier fournisseur d'accès quand ils ont lancé l'ADSL en 128, je ne penses pas que l'on puisse me taxer de hater. Je suis un fervent admirateur de Xavier Niel et de ce qu'il fait pour le marché de la téléphonie fixe et mobile. Les Freebox tel qu'on les connait aujourd'hui, on les doit à Free, et les prix d'aujourd'hui aussi. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas reconnaitre que l'opérateur n'est pas parfait et qu'il y a des points améliorer.
Free est une entreprise à l'écoute de ses abonnés et de sa communauté, et je penses sincèrement en faire parti, même si malheureusement, je n'ai ni couverture mobile ni ligne Fibre Free à mon domicile.
Je trouve donc inadmissible d'insulter des gens qui font encore preuve de pragmatisme et qui n'hésite pas à dire au reste de la communauté pourquoi ils sont déçus de certaines choses chez Free. J'ose espérer que tu es capable d'entendre que Free n'es pas parfait et que parfois, Orange, SFR, ou Bouygues, sont plus adaptés à certains besoins des clients.
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 17:09 Sujet du message:
5739051897
Bon là ça m'énerve un peu cette histoire!!
Je vois que des membres du sites réagissent dans les commentaires pour dire qu'il y en a marre de ces insultes, et l'autre il se met à insulter tout le monde!
Sérieux le staff fait quoi? Commentaires signalés, topic créé sur le forum pour signaler des insultes caractérisés, à un moment on fait quoi?
Si le staff ne réagit, il faut comprendre quoi? A mes yeux, s'il n'y a aucune réaction, cela signifie qu'Univers Freebox cautionne les insultes dans les commentaires, ce que je trouve simplement scandaleux.
Il est de la responsabilité du site de modéré les commentaires insultants et la violence verbale que l'on retrouve, surtout quand les membres de la communauté les signales!
osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2015, 13:47 Sujet du message:
5739051897
Bonjour Normand BZH, Bonjour CurtisNewton,
@Normand BZH: je ne penses avoir eu un comportement agressif et déplacé. J'ai essayé de faire preuve d'un peu d'humour sans me montrer insultant, même si certains de mes messages étaient un peu provocateur, je te l'accorde.
C'est vrai que signaler c'est la meilleure des choses, et j'espère au vu des événements récents qu'aucun membre de la communauté ou du staff n'a été personnellement touché par cette affaire.
@CurtisNewton: Merci d'avoir pris en compte cette remarque. Cela fera un pollueur de moins, et on pourra débattre de nouveau avec beaucoup d'entrain, mais tout en restant correct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum