Sems (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 22:43 Sujet du message:
10794999992
Ah d'accord bah je peux le faire moi même Oui je viens d'activer le mode Fastpath la vue je joue en réseau a la console sa améliore encore plus la connexion on ma dit, mais je dois attendre 24h pour que sa se mais a jour, en tout cas je suis heureux de retrouver ma co ! et je vous remercie a tous pour l'aide que vous m'avez apporter !
zheus, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 9:35 Sujet du message:
6543159441
Rare sont les électriciens qui s'y connaissent réellement en téléphonie, ils font souvent de la me***, on rencontre bcp de problèmes suite a des rénovations en RDV si tu veux encore optimiser branche ta Freebox sur le DTI et vire tous les départs vers les prises (fil de droite).
Freeboooox, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 11:23 Sujet du message:
10450096995
zheus a écrit:
Rare sont les électriciens qui s'y connaissent réellement en téléphonie, ils font souvent de la me***, on rencontre bcp de problèmes suite a des rénovations en RDV si tu veux encore optimiser branche ta Freebox sur le DTI et vire tous les départs vers les prises (fil de droite).
Bonjour,
ça on lui a déjà dis plusieurs fois on lui a donné des tutos et des photos, mais il n'y arrive pas.
Donc autant de ne pas y toucher.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 15:13 Sujet du message:
10794999992
Oui je préfère rien toucher la conexion est optimal j'ai même gagner quelques méga en ayant en plus 1 prise téléphonique que je me sert pas, et une rallonge de 5,6m de ma Freebox a la prise téléphonique, je sais que je pourrais atteindre les 100méga mais pas besoin sa me suffit largement la ! En tout cas je vous remercie tous ! le sujet peut être lock !
Sems (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 5:24 Sujet du message:
10794999992
Dernière petite question je me suis mis en mode Fastpath pour booster le ping sa peut que être mieux non ? Car je joue a une console en réseau c'est pour cela que j'ai mis se mode Fastpath, ou je laisse en mode sérénité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum