Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 60 Méga de perte de débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Sems
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Sems
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 22:43    Sujet du message: 107949 99992
Répondre en citant

Ah d'accord bah je peux le faire moi même Smile Oui je viens d'activer le mode Fastpath la vue je joue en réseau a la console sa améliore encore plus la connexion on ma dit, mais je dois attendre 24h pour que sa se mais a jour, en tout cas je suis heureux de retrouver ma co ! et je vous remercie a tous pour l'aide que vous m'avez apporter !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 9:35    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Rare sont les électriciens qui s'y connaissent réellement en téléphonie, ils font souvent de la me***, on rencontre bcp de problèmes suite a des rénovations en RDV si tu veux encore optimiser branche ta Freebox sur le DTI et vire tous les départs vers les prises (fil de droite).  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 19 Jan 2016, 11:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zheus a écrit:
Rare sont les électriciens qui s'y connaissent réellement en téléphonie, ils font souvent de la me***, on rencontre bcp de problèmes suite a des rénovations en RDV si tu veux encore optimiser branche ta Freebox sur le DTI et vire tous les départs vers les prises (fil de droite).

Bonjour,

ça on lui a déjà dis plusieurs fois on lui a donné des tutos et des photos, mais il n'y arrive pas.
Donc autant de ne pas y toucher.

Sems
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Sems
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 15:13    Sujet du message: 107949 99992
Répondre en citant

Oui je préfère rien toucher Laughing la conexion est optimal j'ai même gagner quelques méga en ayant en plus 1 prise téléphonique que je me sert pas, et une rallonge de 5,6m de ma Freebox a la prise téléphonique, je sais que je pourrais atteindre les 100méga mais pas besoin sa me suffit largement la ! En tout cas je vous remercie tous ! le sujet peut être lock !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453209073-kikiukiuoloil.png

Sems
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

Sems
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 5:24    Sujet du message: 107949 99992
Répondre en citant

Dernière petite question je me suis mis en mode Fastpath pour booster le ping sa peut que être mieux non ? Car je joue a une console en réseau c'est pour cela que j'ai mis se mode Fastpath, ou je laisse en mode sérénité ?  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 12:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ne touche plus à rien
Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: