siper (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 19:49 Sujet du message:
9911014
Freeboooox a écrit:
Underground78 a écrit:
Bof, tout dépend où est le serveur (même la vitesse de la lumière a ses limites ).
Bonjour,
ça dépend en effet de pleins de paramètres :
- Distance
- Nombre d'utilisateurs
- taille du tuyaux coté serveur il y'a une sacré différence entre une ligne à 1 Gbits/s et 10 voir 40 Gbits/s.
à celà se rajoute les couches applicatives comme ce que nous avons découvert hier (l'anti-virus, un vrai pas un faux ou sans anti-virus)
Mais au final franchement, qu'on est 700 ou 900 Mbps ça ne change pas grand chose au final.
C'est bien vrai : 700 ou 900 il n'y a pas de différence coté utilisation. par contre coté curiosité, c'est intéressant de comprendre pourquoi une telle différence.
Avec le développement de l'utilisation de la bande passante, je suis curieux de voir ce que vont donner les antivirus dans le futur ou plutot comment ils vont pouvoir diminuer cet effet
Freeboooox, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 19:55 Sujet du message:
10450096995
siper a écrit:
Avec le développement de l'utilisation de la bande passante, je suis curieux de voir ce que vont donner les antivirus dans le futur ou plutot comment ils vont pouvoir diminuer cet effet
je pense que les antivirus s’adapteront.
Les processeurs évoluent vite et sont capables de gérer plusieurs thread
et l'analyse des paquets avance vite également.
Je pense que les éditeurs des antivirus sont obligés de choisir une configuration intermédiaire pour ne pas pénaliser ceux qui ont des machines pas trop performantes. Mais il finiront par s'adapter complètement avec le réseau et la puissance de la machine comme le font aujourd'hui les jeux vidéos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum