Dans ce dossier il y'a des trucs bien traités, mais sur l'argumentation de base je trouve qu'il prend pas mal de raccourcis.
Dans pleins de domaines on a eu des études qui nous disaient que tout était OK, pas de soucis et que les taux sont en dessous des normes (exemple des pesticides), résultat quelques générations plus tard on se retrouve avec des problèmes de fertilité et nos spermes qui partent en couille.
Et qu'est ce qu'on a commencé à faire ?? Retour au Bio.
Donc même si les ondes non ionisantes utilisées par la nouvelle technologie sont moins puissantes, il font quand même secouer nos molécules d'eau (doucement, mais surement) et nous sommes composés de 75 à 80% d'eau.
Après est ce que le faite de secouer ces molécules à un impact sur le court terme, moyen ou long terme) ? ça personne ne peut le prouver.
Donc en l'absence de réponse, il ne faut pas conclure que tout va bien.
Il faut dire je ne sais pas.
CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 12:48 Sujet du message:
1346111885
Freedor a écrit:
Le mal de crâne quand tu ne vois pas les antennes, je n'y crois pas des masses...
Tu veux une photo ? Elle sont visibles à des centaines de mètres !!! Et très près des immeubles. Il faudrait essayer de comprendre ce qui est écrit ! je ne parle pas d'antennes cachées... Il y en a très peu de cacher sur la totalité des réseaux.
Meroinea95, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 13:00 Sujet du message:
110989102634
Dans tous les cas , je comprend qu'on refuse une antenne pour préServer un endroit "sain" en onde , mais quand il y a un relais 2G/3G/4G (dans toutes les fréquences dont dispose ByTel) à 20 mètre plus loin, c'est pas un relais Free qui va provoquer le cancer ... Et dans tous les cas , si il veulent pas la Free ,pourquoi il ne demande pas de retirer la Bouygues ? C'est vrai sa ? On veut un et pas l'autre ensuite on se plaint "Je capte jamais la 4G Free "
Question discrétion, on y reviendra ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
snickerz, Posté le: Sam 26 Mar 2016, 14:26 Sujet du message:
104379306
UserFBX a écrit:
...
Faut s'adapter au paysage urbain. Quand c'est un beau quartier, on fait une belle intégration. Quand les gens jettent leur ordures ou leurs excréments par la fenêtre (oui ça arrive) on fait au plus efficace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum