Steve.R (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 15:35 Sujet du message:
141626130445
coté installation,
je vois le fil qui vient du poteau, il est relié à une prise en T dans l'appartement.
J'ai viré le condensateur de la prise, seul le fil gris et blanc sont raccordés et j'ai débranché l'autre prise de l'appartement.
Le câble et la prise ont l'air nickel
là ca semble stable et pas mal au vue de la distance, a part le ping qui est tres haut, ca doit pas être simple pour les jeux en reseau et les serveurs distants
edit : j'avais mal lu le graphique, ca semble OK là, touche plus sinon au pire un coup de masse !
Dernière édition par frederic76 le Lun 08 Aoû 2016, 18:15; édité 1 fois
ca l'autoajustement c'est chiant j'trouve meme si c'est mieux qu'au tout debut, dommage qu'on puisse pas le regler comme le mode des Fastpath etc, voir de le desactiver surtout quand on est en vdsl car encore en ADSL le debit est assez bas donc ca va encore, ya peu de diff, mais en vdsl c'est surtout chiant pour l'Upload qui peu être divisé par deux voir plus, obligé de faire la technique de je debranche et rebranche la prise murale pour qu'il resynchro en esperant retrouver le bon debit Upload
ca l'autoajustement c'est chiant j'trouve meme si c'est mieux qu'au tout debut, dommage qu'on puisse pas le regler comme le mode des Fastpath etc, voir de le desactiver surtout quand on est en vdsl car encore en ADSL le debit est assez bas donc ca va encore, ya peu de diff, mais en vdsl c'est surtout chiant pour l'Upload qui peu être divisé par deux voir plus, obligé de faire la technique de je debranche et rebranche la prise murale pour qu'il resynchro en esperant retrouver le bon debit Upload
D'accord avec toi Free avait annoncé l'enlever mais ça ne vient pas vite. Pour le VDSL oui, mais pour l'ADSL je te donne mon cas:
ligne de plus de 6km, débit max 3.1 Mbit/s avec l'auto-ajustement plouf 2.7 Mbit/s et évidemment plus de TV standard et pertes de nombreuses chaînes. Je redémarre le Server pratiquement tous les matins pour récupérer un bon débit. Moi je le sais mais ce n'est pas le cas de tout le monde, Free n'a rien à gagner en gardant cette "mer de"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum