osmoze30 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

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osmoze30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2016, 10:45 Sujet du message:
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Bon ben SFR fidèles à eux même mais très réactif quand même.
Commande validée lundi matin avec eux par téléphone, box reçu hier soir en point relais (livraison gratuite, à domicile c'était 10€).
Je la récupère, ils m'avaient dit que le fait de la brancher activerai automatiquement mon nouvel abonnement, donc je le fais immédiatement en arrivant chez moi. Et là... comme de par hasard, ça ne marche pas.
Appel au service technique, réponse en moins de 30 secondes, un petit transfert vers le service "expert", et 2 minutes plus tard il me dit que c'est juste la carte qui n'a pas été activé et qu'elle le sera sous 48H, mais qu'en attendant, si je laisse ma box NC branché, cela fonctionne. Je rebranche l'ancienne NC, et effectivement, cela fonctionne.
3H00 du matin, je reçois un mail de mon RIPE Atlas qui est hors ligne depuis 15 minutes. Je le vois ce matin, je branche ma box et tout fonctionne parfaitement.
Voilà voilà, dommage pour l'offre Free mais SFR est à l'agonie et c'est trop simple de négocier avec eux, donc autant en profiter. Merci pour vos renseignements, je reste Freemobinaute (ça se dit?) mais pas sur le fixe.
Bonne Journée à tous, à bientôt!
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