Freeboooox, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 18:59 Sujet du message:
10450096995
Ton cas est à part car il s'agit d'une rétraction.
Il faut attendre le retour du service consommateurs suite à ta lettre et dans le cas échéant faire intervenir le médiateur des télécoms si le délai de 30jours est dépassé.
Moralité, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller.
Edit : je voulais bien évidement dire "Rétractation" et non rétraction
Dernière édition par Freeboooox le Lun 17 Oct 2016, 19:10; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 18:59 Sujet du message:
1313311589
patou63 si ton cas est un peu spécial, tu ne trouvera pas réponse ici, comme tu le dis il faut voir en direct avec Free. On veut bien compatir avec toi, mais cela ne changera rien
Ce n'est pas parce que tu va dire 20 fois que tu n'as pas de bouton arrière -ce qui est tout à fait normal pour un dégroupé partiel, puisque la migration n'est pas automatique- que cela va changer par miracle. Il n'y a pas de retour arrière pour un abonnement en dégroupage partiel .
patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:09 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
Ton cas est à part car il s'agit d'une rétraction.
Il faut attendre le retour du service consommateurs suite à ta lettre et dans le cas échéant faire intervenir le médiateur des télécoms si le délai de 30jours est dépassé.
Moralité, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller.
Edit : je voulais bien évidement dire "Rétractation" et non rétraction
Oui mais cette fois ci c'est le conseiller qui m'a appelé mais si pas de nouvelles vendredi je suis ton conseille je fais appel au médiateur
patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:11 Sujet du message:
5660751163
Busyspider a écrit:
patou63 si ton cas est un peu spécial, tu ne trouvera pas réponse ici, comme tu le dis il faut voir en direct avec Free. On veut bien compatir avec toi, mais cela ne changera rien
Ce n'est pas parce que tu va dire 20 fois que tu n'as pas de bouton arrière -ce qui est tout à fait normal pour un dégroupé partiel, puisque la migration n'est pas automatique- que cela va changer par miracle. Il n'y a pas de retour arrière pour un abonnement en dégroupage partiel .
Pour toi il faut voir en direct avec Free.
A une condition que Free me rappel comme il me l'a dis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum