Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal: comment revenir en arrière ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 18:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ton cas est à part car il s'agit d'une rétraction.
Il faut attendre le retour du service consommateurs suite à ta lettre et dans le cas échéant faire intervenir le médiateur des télécoms si le délai de 30jours est dépassé.

Moralité, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller. Laughing


Edit : je voulais bien évidement dire "Rétractation" et non rétraction


Dernière édition par Freeboooox le Lun 17 Oct 2016, 19:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 18:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

patou63 si ton cas est un peu spécial, tu ne trouvera pas réponse ici, comme tu le dis il faut voir en direct avec Free. On veut bien compatir avec toi, mais cela ne changera rien Sad

Ce n'est pas parce que tu va dire 20 fois que tu n'as pas de bouton arrière -ce qui est tout à fait normal pour un dégroupé partiel, puisque la migration n'est pas automatique- que cela va changer par miracle. Il n'y a pas de retour arrière pour un abonnement en dégroupage partiel .

Pour toi il faut voir en direct avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:09    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Ton cas est à part car il s'agit d'une rétraction.
Il faut attendre le retour du service consommateurs suite à ta lettre et dans le cas échéant faire intervenir le médiateur des télécoms si le délai de 30jours est dépassé.

Moralité, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte un conseiller. Laughing


Edit : je voulais bien évidement dire "Rétractation" et non rétraction


Oui mais cette fois ci c'est le conseiller qui m'a appelé mais si pas de nouvelles vendredi je suis ton conseille je fais appel au médiateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:11    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
patou63 si ton cas est un peu spécial, tu ne trouvera pas réponse ici, comme tu le dis il faut voir en direct avec Free. On veut bien compatir avec toi, mais cela ne changera rien Sad

Ce n'est pas parce que tu va dire 20 fois que tu n'as pas de bouton arrière -ce qui est tout à fait normal pour un dégroupé partiel, puisque la migration n'est pas automatique- que cela va changer par miracle. Il n'y a pas de retour arrière pour un abonnement en dégroupage partiel .

Pour toi il faut voir en direct avec Free.


A une condition que Free me rappel comme il me l'a dis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox