FlatM, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:04 Sujet du message:
152693140401
Tu te dis prête à discuter, et en même temps tu nous demandes de nous taire en écrivant "ne venez pas polluer ...", peu importe ce qui est dit.
Il y a aussi des limites, et cela n'était pas dans le cadre du sujet.
Comprends tu ce que l'on te reproche ?
Poster des articles de "propagande SFR" sur FreeZone. Là où je ne suis pas d'accord. Certes, ce sont des articles SFR, mais pas de propagande. De plus, j'ai toujours respecté les catégories. Egalement la censure : mais je suis désolé, mais je ne peux me permettre de garder des messages insultants, dérapant, hors sujet ou sans intérêt : mais je garde toujours les messages correct et j'y répond toujours. Il y a eu abus de moi je le reconnais, et de vous également.
chrispas, Posté le: Sam 21 Jan 2017, 15:59 Sujet du message:
6778961626
Bonjour FlatMenteur,
non tu supprimais aussi les avis contradictoires ! (je peux retrouver les copies d'écrans avant que tu ne les supprimes)
Dès le départ je t'ai alerté via le forum, FreeZone et par MP que trop c'est trop. Des infos des autres FAIs et des autres opérateurs mobiles peuvent être intéressantes mais tu es rendu à envahir FreeZone. De plus les liens que tu donnes ne sont (n'étaient que vers ton site et non la source réelle de l'info). Tu as reconnu ce fait et tu l'as écrit sur le forum, le lendemain paf tu as recommencé et les seuls actus visibles sur FreeZone étaient à la gloire de SFR et de ton site la revue. Je déconseille de cliquer sur les liens vers ta revue car ton seul but et faire de l'audience et affirmer que tu es un des des sites dédié à SFR les plus visités.
Toutes les infos que tu donnes ne sont que des plagiats de Google Actualités (juste taper SFR sur la page d'accueil) et jamais tu ne donnes la véritable origine, je me répète c'est illégal et ça me démange de prévenir les véritables auteurs.
-P.S.1: j'attends ta News promise sur ta revue dédiée à chrispas, STP préviens moi par MP, ce sera la seule fois que je pourrais aller sur ton site de recopie.
-P.S.2: dans tes abus as-tu oublié qu'à partir de FreeZone quand on cliquait sur un de tes liens on avait droit à un petit message gentil comme quoi on venait d'une source non fiable.
-P.S.3: ce n'est pas l'animal Michou le Flatou que j'attaque mais son attiude, ça se trouve tu es sans doute une personne charmante mais aussi très bornée; accepterais-tu que des internautes aillent polluer ton site en l'envahissant de News sur Free Orange ou Bouygues ? vu ton comportement à supprimer les avis contradictoires sur FreeZone je n'ai aucun doute sur ta réaction
-P.S.4: au moins tu as réussi à me faire poster sur le forum et je reviendrai spécialement pour toi
HS: as-tu réussi à faire un Kouign Aman (le traditionnel et typique gâteau au beurre de Bretagne) avec le lien que je t'avais donné; accompagné avec un bon chouchen de Clohars-Carnoët tu verras ça rend intelligent (avec abus ça rend idiot donc à déguster avec modération), n'oublie pas le sel de Guérande de préférence
FlatM, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 16:40 Sujet du message:
152693140401
Finalement, ceci ne fait que confirmer que c'est l'inverse : on ne peut pas parler avec vous sans que cela dérape. Je trouve, comme le modérateur, que c'est très lourd et sans fin. Je n'oserais même plus ouvrir un sujet sur ce forum si cela continue. Je respecte donc le choix de CurtisNewton de fermer ce topic.
PS : CurtisNewton, la réponse de GG était inapproprié, mais je n'ai pas très bien compris la réaction que tu as eu, c'est un peu de la provocation quand tu dis "C'est comme GG, il a posté, mais il n'est pas revenu. Comme d'habitude... "... Mais bon, je n'ai pas à te juger, loin de ça, c'est simplement mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum