CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 17:25 Sujet du message:
1346111885
Rebelote ! Avec cette fois "nous vous recontactons pour votre impayé...", le même numéro en anonyme qui passe quand même. Le mieux: ne plus recevoir d'email du répondeur, vu qu'il est désactivé.
Heureusement que ce n'est pas plusieurs fois par jour...
patou63, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 18:11 Sujet du message:
5660751163
Ah ils recommence..... moi je l'ai uniquement par email celle la
Et n'est pas les email en vocal juste à réception dans ma boite.
Il vas falloir que Free fasse quelque chose pour éviter toute cette gêne
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 8:01 Sujet du message:
1346111885
En fait, je lui laisse l'envoi par email pour le cas où elle aurait besoin de ré-activer le répondeur. Comme ça se fait par le combiné, rien d'autre à faire.
Au point où en est la gène avec le téléphone, les spams... dans les boites mails, autant ne plus communiquer !
Faire quelque chose ? Free... ne sont que le bout de la chaine avant nous. Je me demande où ils faut taper pour vraiment couper la source ?
charliebrown, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 19:33 Sujet du message:
3844834266
Il est difficile de comprendre comment certains opérateurs comme Voxbone ont encore leur licence. Laisser présenter un n° bidon qui n'appartient pas au client voire totalement foireux est clairement de la complicité de la part de l'opérateur qui vont toucher leur pourcentage lors des appels aux numéro surtaxés induit par ces spams...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum