grem
Geek de L'Univers

|
grem, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 18:43 Sujet du message: Re: Résiliation Freebox
Re: Résiliation Freebox
104421
96923
|
|
|
Gregwar a écrit: | grem a écrit: | Gregwar a écrit: | grem a écrit: | Gizmo07 a écrit: | Bonjour,
J'ai résilié ma Freebox pour cause de déménagement. J'ai reçu le mail de confirmation de la prise en compte cependant mon compte abonné n'existe plus (plus accès ni par Internet ni en appelant l'assistance) et je ne peux pas récupérer l'étiquette de renvoi de la Freebox ainsi que les points relais pour la déposer.
Pouvez-vous m'aidez? Merci |
déjà vous auriez du expédier la Freebox avec votre courrier de résiliation à l intérieur , vous attendez le bon kiala , le traitement par Free est très long , vous risquez donc un débit de 400 euros donc opposition a votre prelevement ( cest impératif voire révocation si vous ne voulez plus Free.... et pour les frais de resiliation 49 euros vous les reglerez quand vous aurez un petit moment |
Il est pourtant conseillé sur tous les forums d'envoyer la lettre séparément du matériel..... La lettre dans le colis n'est pas toujours prise en compte. Ou alors vous parlez de mettre une copie de la lettre de résiliation dans le colis ? |
vous avez des frais inutiles car quand on expédie une lrar sous huit jours même avant votre courrier est traité et votre abonnement résilé , vous n avez peut être pas encore retourné votre Freebox et pour les colis le traitement est plus long et le mois passant tres vite on se retrouve avec une relance de Free plus vite et la possibilité d avoir son compte débité de 400 euros |
Lors de ma première résiliation de Free (pour un déménagement), j'avais renvoyé la Freebox V4 avec la lettre. J'ai continué à être prélevé pendant plusieurs mois, la résiliation n'avait pas été prise en compte (mais ils avaient bien enregistré que j'avais rendu le matériel). Il m'a fallu aller jusqu'au médiateur des télécommunications (donc 3 LRAR) pour finalement recevoir un courrier de Free m'informant qu'ils prenaient bien en compte ma résiliation. Et encore 2 LRAR (envoyées en copie à la DGCCRF) pour me faire rembourser ce qui avait été prélevé à tort.
Plus jamais ne n'enverrai ma résiliation dans le colis de la box, ou alors juste une copie, et l'original séparément. |
Alors entre nous pour récuperer vos frais de vos lettres ne leur reglez pas les frais de résiliation vous recevrez des lettres de relances pendant quelques mois ou 1 an des lettres de pseudo huissier(vous les gardez en souvenir) et si j'étais un peu vache mais je ne le suis pas je me conserverais les Freeplugs(prise de guerre) le seul risque c est d avoir votre RIB refusé pour souscrire un autre contrat
Je ne suis plus chez Free pour la box mais uniquement pour le mobile
|
|