Circe87 , Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:13 Sujet du message:
188083171920
J’ai eu un technicien Apple qui m’a aussitôt conseillé de passer en 2,4. C’est fait et ça semble bien mieux, mais je dois avouer que cela ne vaut pas la qualité que j’avais jusqu’alors avec Orange.
La manipulation pour les ignorants comme moi est la suivante .
Sélectionner sur mafreebox.fr la carte Wifi 2,4 puis après avoir abandonné la connexion sur iPad et iPhone, rechercher à nouveau le’ Wifi. La connexion sera automatiquement faite sur la carte 2,4. Dans tous les cas Merci beaucoup de prendre’ le temps pour aider des quiches comme moi
sergas, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 11:30 Sujet du message:
200231182544
J ai eu le méme probleme de signal Wifi instable sur une Freebox one, les tentatives de solutions proposées par Free ont été vaines. La so lution consiste à mettre un routeur Wifi, j ai connecte le routeur Xiaomi mi Wifi en Ethernet sur la box, resultats: signal stable et debit super. Pour un investissement de 30€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum