Kes0h (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 19:25 Sujet du message:
174361160000
Bonjour, juste pour vous dire que ma situation va sûrement s'arranger d'ici peu ! J'ai appelé orange qui me garanti Internet pour vendredi si je souscris demain matin... La nuit porte conseil je verrais demain matin si la situation a évolué, vacances ou pas du 13 au 28 sans Internet c'est inadmissible peux importe le point de vue. Ma situation dépend d'Internet je vais devoir réagir sous peu quoi qu'il en soit !
Toutefois c'est quand même une honte qu'ils prennent 7 jours ouvrés pour câbler un opérateur alternative et avec des boulettes en sus. Par contre ils te garantissent un accès Internet sous 4 jours sans boulettes !!!
Bonjour, juste pour vous dire que ma situation va sûrement s'arranger d'ici peu ! J'ai appelé orange qui me garanti Internet pour vendredi si je souscris demain matin...
EDIT : réponse non conforme (pour ma part)
Dernière édition par Busyspider le Mar 28 Aoû 2018, 6:28; édité 1 fois
Par contre ils te garantissent un accès Internet sous 4 jours sans boulettes !!!
Mais que fait l'ARCEP ???
Attention : c'est un discours de commercial ! Son but est de vendre, il ne peut pas savoir ce qu'il va se passer derrière, ni savoir qu'il y a actuellement un défaut sur cette ligne. Si le défaut n'est pas corrigé d'ici là, il y a de grandes chances qu'il soit toujours présent au passage chez Orange. _________________ Support Freebox
Vous avez loupé l'évolution Busyspider. Kes0h a bien indiqué que la ligne a été raccordée le 25/08 mais un ticket d'incident aurait été ouvert :
Kes0h a écrit:
Reçu samedi 25 la confirmation de raccordement de ma ligne par Free. Jai donc été brancher ma box pour m'en assurer, et là je me rend compte que rien ne fonctionne.. J'envoie donc un mp sur Twitter ou l'on m'annonce que ma ligne a un soucis et qu'un ticket est ouvert pour une intervention dans mon NRA ! Je désespère d'avoir Internet la semaine prochaine, mon travail s'accumule !
Kes0h (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 21:51 Sujet du message:
174361160000
Il y a eu une évolution du ticket aujourd'hui, RAS au niveau du NRA, je ne blâme pas complètement Free pour ces délais, orange joue du fait qu'ils aient le réseaux téléphonique pour eux je comprends et ne cautionne pas ce mode opératoire. Cependant j'aurais apprécié un accompagnement en temps réel de mon soucis de ligne.. Un petit SMS par exemple ou un mail ! Mais là je suis dans le flou et aucune deadline ne m'est annoncé, l'ancien proprio était chez Orange et était raccordé à l'exact même endroit où je le suis actuellement et n'a jamais connu aucun impaire. J'aviserai demain matin, voir si les choses auront évolué d'ici là et si mon impatience ce sera calmée.
Busyspider, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 0:19 Sujet du message:
1313311589
Free-inbox a écrit:
Vous avez loupé l'évolution Busyspider. Kes0h a bien indiqué que la ligne a été raccordée le 25/08 mais un ticket d'incident aurait été ouvert
Ahh mince alors Merci
Faut dire que ma journée a été fortement occupée avec la mise en ligne d'un tuto aujourd'hui et les petites rectifications à faire ensuite .. classique ..
Kes0h (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 19:29 Sujet du message:
174361160000
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réfléchi, et que ma ligne a l'air d'avoir un soucis je ne sais pas si aller à la concurrence aiderait réellement..mon problème sera tjr présent, vu que c'est la ligne elle même. Donc aujourd hui rien n'a changé sur mon ticket, et j'ai maintenant ce message quand je regarde mon éligibilité à des offres "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés." d'autres sites pouvant habituellement sonder ma ligne pour m'y prédire un débit ne peuvent aujourd'hui absolument pas se connecter ou voir quoi que ce soit.. Je suis radié des Télécom à priori, je désespère d'avoir Internet d'ici l'année prochaine !
Kes0h (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 23:01 Sujet du message:
174361160000
Bonjour ! Je viens update ma situation et poser une question. Voilà nous allons passer au mois de septembre et ma ligne est toujours inactive. Free ne me donne aucune info et depuis le 27 le technicien a testé le NRA ensuite plus rien. Je n'attends plus grand chose des dits services techniques pour être honnête.. 3 semaines de boulot de retard dû à ça ! Passons.. Je dispose actuellement d'une box Crystal et je suis à 800m du NRA, je voulais savoir si le VDSL2 était pris en charge par ma box Crystal ! Ou alors sur quoi devrais je souscrire puur en bénéficier ? Merci d'avance de vos réponses.
PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 23:17 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Non la Crystal n'est pas compatible VDSL et ne fait pas Wifi dual bande en norme AC. Il faut soit une Mini pour le VDSL, soit une V6 pour le VDSL et le Wifi en dual bande.
Si tu as pris la Crystal à 10€/mois et ensuite 25€/mois, alors dans ce cas la l'offre Sosh (la boite Sosh) est peut être plus adapté à tes besoins et en plus c'est chez Orange.
L'offre Sosh est à 10€/mois pendant un an et ensuite 20€/mois, avec une Livebox 4 qui supporte le VDSL, l'USB3.0, DECT et le Wifi en dual bande (norme AC).
Busyspider, Posté le: Ven 31 Aoû 2018, 6:04 Sujet du message:
1313311589
Kes0h a écrit:
Bonjour ! Je viens update ma situation et poser une question. Voilà nous allons passer au mois de septembre et ma ligne est toujours inactive. Free ne me donne aucune info et depuis le 27 le technicien a testé le NRA ensuite plus rien. Je n'attends plus grand chose des dits services techniques pour être honnête.. 3 semaines de boulot de retard dû à ça ! Passons.. Je dispose actuellement d'une box Crystal et je suis à 800m du NRA, je voulais savoir si le VDSL2 était pris en charge par ma box Crystal ! Ou alors sur quoi devrais je souscrire puur en bénéficier ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour
Ta ligne est bien active = activée, mais mal raccordée en erreur c'est différent...
Pour les éligibilités aussi tu ne peux pas retrouver ta ligne par l'adresse puisque ta ligne est active, Free ne dévoile pas les lignes active par sécurité et confidentialité.
Tu as un ticket incident d'ouvert, il faut que tout soit résolu pour envisager (et même pouvoir) changer de Freebox.
Tu ne vas pas pouvoir lancer une 2ème demande, tant que la première ne sera pas close.
Pour le ticket incident la vérif ici çà doit être le Test de Position pour Free (salle de dégroupage)
Citation:
Free ne me donne aucune info et depuis le 27 le technicien a testé le NRA ensuite plus rien.
Théoriquement la procédure suivante c'est une visite au domicile par un Technicien Itinérant, sauf si le souci est déjà bien ciblé et dans ce cas ce sera le lancement direct du Gamot qui est le SAV entre Orange (qui possède les lignes) et les Opérateurs Tiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum