Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Box bloquée étape 2 au retour de vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 18:31    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

Je suis désespéré de voir qu’ils ne veulent même pas faire un échange de Freebox !
Ça leur coûte tant que ça Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 18:32    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et c'est les vacances, donc moins de passage...

Crying or Very sad Crying or Very sad

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 19:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye Twitter (@Freebox)

Ou sinon retente ta chance avec un autre conseiller au 3244.

Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 20:00    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

Oui je les harcele sur Twitter j’ai relancé ce soir ils me répondront demain , mais ils baladent et répondent tous pareil  
Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 20:28    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

Un ami me dit de voir en boutique :

Vous pensez qu’aller en Free Center peut faire avancer les choses ? Peuvent ils tester ma box ? J’y ai pas pensé avant .. d’ailleurs je pensais même que ça n’existait plus !

Je suis à Marseille et sur Google je vois qu’il y en a un

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tester la box, il me semble bien que c'est possible.  
Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:04    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

Free vient de me tél !!!

Ils ont testé la ligne et sont arrivés chez nous : c'est bien qu'il n'y a pas de problème dessus puis elle veut nous envoyer un technicien pour tester chez nous . Déjà bien

Par contre quand on lui a dit pour l’erreur 80, elle a pas su trop quoi répondre et m’a dit’ d’aller’ faire tester la Free au Free Center .. (donc le doute persiste ! )

J’irai Demain matin elle doit me rappeler demain soir pour voir ce qu’il en est et envoyer un technicien

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça m'étonnerait que Free est testé la ligne sans avoir fait passé un technicien chez l'abonné.

Le technicien passe justement pour pouvoir localiser le défaut si possible... Ça ne se fait que du domicile.

Pas très clair ce qu'elle a dit...

Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:52    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

En date du 21/8 ils ont vérifié à partir du noeud de raccordement ..(et trouvé aucune anomalie ) et comme il est à 2075m exactement de chez moi.. ils ont remonté jusqu’a « La maison » puisque maintenant ils vont tester chez moi (sauf si c’est là box apparement je le saurai en allant au Free Center )

alors qu’il s’agissait très certainement d’eliminer Le doute sur la box dès le début .

Je vous tiendrai au courant . Mais quand on a un problème implication soit là box soit la ligne , c’est pas plus simple de tester la box avant de se faire les 2075m de fils ?
CurtisNewton a écrit:
Tester la box, il me semble bien que c'est possible.

Apparement oui j’y vais demain

j’espere Que la dame m’a pas dit n’importe quoi et que je peux bien faire tester ma box au Free Center de Marseille

Bon demain je go au Free Center

Merci à tous

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 23:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, le technicien passe, teste la ligne, peut voir ce que fait la box... Donc, contrôler la ligne du NRA au domicile comme ça, c'est vraiment étrange...

Et un contrôle de ligne, vu qu'elles sont à Orange, ça ne se fait pas comme ça, dés le début. Je suis perplexe...

Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:02    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

J’arrive du Free Center de Marseille et .... problème résolu ! « Mais c’est votre box qui est HS » hop échange fait immédiatement moyennant 9,99€ ou gratuit sous 4 jours en points relais .

Quand je pense que c’est grâce à aux forums que j’ai eu l’idee De tester là box d’un ami (et de comprendre erreur 80) , que j’ai eu l’idee D’aller en boutique !! Et pas un seul des dizaines de conseillers que j’ai eu en ligne ne m’ont soufflé l’idee .... s’obstinant à vouloir que ce soit la ligne !!! Alors que je suis sure qu’il est plus facile et rapide de tester une box plutôt que 2km de’ ligne !! Vraiment Merci à tous pour vos conseils , vos connaissances et votre disponibilité à me répondre

Je n’en reviens toujours pas de l’incompetence De la Hotline ni même du Twitter assistance .
Sachant qu’ils savent que je suis à Marseille et qu’il y’a un Free Center à Marseille ... mais comment ne pas le proposer aux clients ? Une aberration

Enfin tout marche . Merci beaucoup

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:16    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Cool! Je m'en doutais! Je t'avais dit j'ai eu le même problème!

Free vous rappelle que "votre appel est traité en France", je vous assure que quand tu tombes à l'autre bout du monde pour avoir un soit disant conseiller t'es foutu! Alors que quand tu tombes sur un conseiller en France, le service n'est pas le même!

N'allez pas me taxer de racisme! C'est l'horreur ces centres d'appel à l'étranger sont blindés d'incompétent!
J'ai moi même régler des problèmes de freeze grâce à un conseiller qui m'a demandé les n° de série sur mon Player et qui a fait l'historique de mon Player (reconditionné) et qui m'a dit qu'il n'aurait jamais du être envoyé à un autre client car il était répertorié comme un Player qui freeze OK?

Donc, oui, la Hotline est aléatoire et donc la vitesse de réparation de même!

Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:33    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

Je ne suis tombé que sur des appels gérés en France car j’appelais aux heures de bureau .. Laughing (plateforme marseille bordeaux paris etc..) et très très nul
Un langage appris par cœur pour parler pour ne rien dire et t’endormir afin de passer à l’appel suivant ..

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Toutefois je trouve que c'est limite de te faire payer les 10€.  
Schizophonic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Schizophonic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:48    Sujet du message: 174515 160125
Répondre en citant

C’est ce que j’ai dit aussi mais je vais faire la remarque dans ma réclamations de dédommagements ..on verra bien si ça marche ou pas

Sachant que j’ai gardé les mp sur Twitter datés ou je demandais à ce que l’on teste la box

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: