Schizophonic (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 20:28 Sujet du message:
174515160125
Un ami me dit de voir en boutique :
Vous pensez qu’aller en Free Center peut faire avancer les choses ? Peuvent ils tester ma box ? J’y ai pas pensé avant .. d’ailleurs je pensais même que ça n’existait plus !
Je suis à Marseille et sur Google je vois qu’il y en a un
Schizophonic (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:04 Sujet du message:
174515160125
Free vient de me tél !!!
Ils ont testé la ligne et sont arrivés chez nous : c'est bien qu'il n'y a pas de problème dessus puis elle veut nous envoyer un technicien pour tester chez nous . Déjà bien
Par contre quand on lui a dit pour l’erreur 80, elle a pas su trop quoi répondre et m’a dit’ d’aller’ faire tester la Free au Free Center .. (donc le doute persiste ! )
J’irai Demain matin elle doit me rappeler demain soir pour voir ce qu’il en est et envoyer un technicien
Schizophonic (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 21:52 Sujet du message:
174515160125
En date du 21/8 ils ont vérifié à partir du noeud de raccordement ..(et trouvé aucune anomalie ) et comme il est à 2075m exactement de chez moi.. ils ont remonté jusqu’a « La maison » puisque maintenant ils vont tester chez moi (sauf si c’est là box apparement je le saurai en allant au Free Center )
alors qu’il s’agissait très certainement d’eliminer Le doute sur la box dès le début .
Je vous tiendrai au courant . Mais quand on a un problème implication soit là box soit la ligne , c’est pas plus simple de tester la box avant de se faire les 2075m de fils ?
CurtisNewton a écrit:
Tester la box, il me semble bien que c'est possible.
Apparement oui j’y vais demain
j’espere Que la dame m’a pas dit n’importe quoi et que je peux bien faire tester ma box au Free Center de Marseille
Bon demain je go au Free Center
Merci à tous
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 23:46 Sujet du message:
1346111885
Justement, le technicien passe, teste la ligne, peut voir ce que fait la box... Donc, contrôler la ligne du NRA au domicile comme ça, c'est vraiment étrange...
Et un contrôle de ligne, vu qu'elles sont à Orange, ça ne se fait pas comme ça, dés le début. Je suis perplexe...
Schizophonic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 12:02 Sujet du message:
174515160125
J’arrive du Free Center de Marseille et .... problème résolu ! « Mais c’est votre box qui est HS » hop échange fait immédiatement moyennant 9,99€ ou gratuit sous 4 jours en points relais .
Quand je pense que c’est grâce à aux forums que j’ai eu l’idee De tester là box d’un ami (et de comprendre erreur 80) , que j’ai eu l’idee D’aller en boutique !! Et pas un seul des dizaines de conseillers que j’ai eu en ligne ne m’ont soufflé l’idee .... s’obstinant à vouloir que ce soit la ligne !!! Alors que je suis sure qu’il est plus facile et rapide de tester une box plutôt que 2km de’ ligne !! Vraiment Merci à tous pour vos conseils , vos connaissances et votre disponibilité à me répondre
Je n’en reviens toujours pas de l’incompetence De la Hotline ni même du Twitter assistance .
Sachant qu’ils savent que je suis à Marseille et qu’il y’a un Free Center à Marseille ... mais comment ne pas le proposer aux clients ? Une aberration
RED16, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 14:16 Sujet du message:
6568759678
Cool! Je m'en doutais! Je t'avais dit j'ai eu le même problème!
Free vous rappelle que "votre appel est traité en France", je vous assure que quand tu tombes à l'autre bout du monde pour avoir un soit disant conseiller t'es foutu! Alors que quand tu tombes sur un conseiller en France, le service n'est pas le même!
N'allez pas me taxer de racisme! C'est l'horreur ces centres d'appel à l'étranger sont blindés d'incompétent!
J'ai moi même régler des problèmes de freeze grâce à un conseiller qui m'a demandé les n° de série sur mon Player et qui a fait l'historique de mon Player (reconditionné) et qui m'a dit qu'il n'aurait jamais du être envoyé à un autre client car il était répertorié comme un Player qui freeze OK?
Donc, oui, la Hotline est aléatoire et donc la vitesse de réparation de même!
Schizophonic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:33 Sujet du message:
174515160125
Je ne suis tombé que sur des appels gérés en France car j’appelais aux heures de bureau .. (plateforme marseille bordeaux paris etc..) et très très nul
Un langage appris par cœur pour parler pour ne rien dire et t’endormir afin de passer à l’appel suivant ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum