patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 20:08 Sujet du message:
5660751163
frederic76 a écrit:
Suis en Normandie, qu'est ce que je dois dire ? 3 semaines d'eclaircies par an et encore !
On a aussi été bien inondé avec les inondations de Paris en début d'année et ce pendant près de 2 mois
Je connais paris et la Normandie, je suis de la région parisienne et j’ai vu des inondations mais jamais comme ça nous ai arrivé
Depuis 10 ans que suis dans Aude du jamais vu
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2018, 6:41 Sujet du message:
5660751163
Renard des ondes a écrit:
Tu enlèves tes lunettes de soleil de temps en temps ?
😜 oui 🦹♂️ car j’aimerai bien les garder tout le temps, faut pas croire on a aussi du mauvais temps vous savais qu’en ce moment on as plus froid que vous la haut car énormément de vent et de pluie et l’aude Ce n’est pas la cote d’azur 😜
Le Languedoc Roussillon il y a énormément de vent glacial , mais c’est vrais que l’été On a plus chaud que vous 😂
frederic76, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 13:46 Sujet du message:
6727861148
La météo rajoute des degrés pour pas faire peur !
Brouillard givrant ? C'est quoi ça ?
Ché le nooooooooooooooord
Nous ichi on a les moon boots depuis juillet
Non je déc kan même pas, mais fait pas chaud. Aujourd'hui c doux, je suis proche de 8 degrés mais la semaine dernière et même encore hier on était à peine vers 0,kan on l'avait atteint.
frederic76, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 14:33 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai 2 à 3° de différence entre la météo et la température sur mon balcon non venté.
Mais c'est quand même mieux la distribution du courrier... En traîneau !
Non c vrai et puis ya aussi les questions de si cuvettes, si arbres ou pas... Si humidité...
Un froid sec sera moins terrible qu'un froid tiède humide.
Ya donc le ressenti et le vent par ex ki jouent beaucoup.
Par chez mi cuvette, pas mal de vent (et pollution !), malgré la température pas forcément toujours basse ça pique. Par ex avant hier on avait précisément vers 13 14h 1 degré mais ressenti moins 6 d'après plusieurs app et sites ! Oui et sincèrement, j'ai même hésité à rechanger de veste pr prendre la grosse d'hiver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum