Je pense qu'il faut cliquer sur :"Install from zip file". Mais je n'en suis pas sur... En plus je ne maitrise pas l'anglais donc je ne sais pas faire les choix qui se présentent à moi....
lenul (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2019, 17:21 Sujet du message:
194717177644
Free tout compris a écrit:
Install from zip file, c'est bien ça.
Après avoir cliqué sur "Install from zip file", j'ai le choix suivant:
"disabled''
ou
''for security installation off add-ons from unknown sources is disabled''
Ne maitrisant pas l'anglais je ne sais pas quelle option choisir...
Delta4g, Posté le: Ven 02 Aoû 2019, 21:30 Sujet du message:
184351168762
lenul a écrit:
Install from zip file, c'est bien ça.
Après avoir cliqué sur "Install from zip file", j'ai le choix suivant:
"disabled''
ou
''for security installation off add-ons from unknown sources is disabled''
Ne maitrisant pas l'anglais je ne sais pas quelle option choisir...
Bonjour,
Il faut revenir au menu principal de Kodi et selectionner la roue dentée pour entrer dans les paramètres.
Il faudra dans les paramètres autoriser l'installation d'extensions depuis des sources inconnus (par défaut désactivée).
lenul (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Aoû 2019, 10:06 Sujet du message:
194717177644
Delta4g a écrit:
Tu l'active.
Il sait pas faire, il faut bien le guider pas à pas.
Comme si c'était ta grand mère.
Bonjour Delta4g, désolé dans la précipitation du reçu d'une notification je n'ai pas fait attention que "Free tout compris" c'était invité à nos échanges..
En sélectionnant la roue dentée de Kodi j'obtiens cet écran:
Delta4g, Posté le: Sam 03 Aoû 2019, 19:47 Sujet du message:
184351168762
Bon on va mettre Kodi en français, ce sera déjà ça 😁
Dans les paramètres, clique sur "interface".
Ensuite "regional"
Et a droite dans "language" il faut sélectionner "french" dans la liste.
Disposition du clavier même punition faut sélectionner : "French Azerty" en prenant soin de cliquer aussi sur English Qwerty pour qu'il le déselectionne (car selection multiple pour ce paramètre)
Format régional, sélectionner : France
Une fois fait, tu fais retour avec la touche sur la télécommande.
lenul (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 9:56 Sujet du message:
194717177644
Bonjour,
Langage OK, clavier OK format régional OK.....ça va mieux quand la machine me cause Français!!!
Ensuite j'ai fait retour avec la télécommande, puis j'ai cliqué sur le pavé "système", j'ai choisis "extensions" puis "sources inconnues", là j'ai appuyé sur OK de la télécommande pour faire basculer l'intérupteur, j'ai le message d'alerte qui figure sur la photo j'ai basculé sur "OUI" et je me suis stopé là.
Free tout compris, Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 10:01 Sujet du message:
1989817111
Repars dans extensions, puis installer depuis un fichier zip, et va dans ta clé USB, sélectionne le fichier Netflix en .zip et ce sera fini, ça s'installera tout seul. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Free tout compris, Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 11:30 Sujet du message:
1989817111
Va dans extensions, si Netflix n'est pas là, va dans installer depuis un dépôt et installe le repository de Netflix. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum