altair83, Posté le: Sam 03 Sep 2022, 17:02 Sujet du message:
9435387801
Bonjour,
Donc je viens de recevoir la barrette de RAM préconisée, mais pour mon cas, elle fait le même phénomène que les 2 autres. c'est bien la CT8G4SFS824A 8 Go en DDR4 2400. Donc Freebox, les LED de la façade s'allument et le ventilateur à fond. J'ai essayé 7 fois pour en avoir le 'cœur net'.
3 fois, j'ai enlevé la barrette, et le reste, j'ai débranché la box et attendu 5 secondes et rebranché.
J'aimerai bien une solution.
Si vous me dites que c'est la box qui a un soucis, donnez moi la solution pour la faire changer aussi car là je ne vois pas.
Merci à tous d'avance.
Bon week-end
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Bonsoir à tous et à toutes. Moi, j’ai une Crucial RAM CT8G4SFRA266 8 Go DDR4 2666MHz CL19 et pour qu’elle soit reconnue par la Delta, il a fallu que je démonte la barrette 5 fois.
Il se peut que ça soit la barrette qui soit morte, ça arrive. Si c’est un problème avec la box, c’est compliqué pour la changer car si j’ai bien compris, Free n’accepte pas qu’on change la RAM donc tu ne peux pas dire que c’est à cause de la RAM.
altair83, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 9:05 Sujet du message:
9435387801
Bonjour,
Merci pour vos réponses (Ignace72 et Fystrack) . Pour l'instant je veux pas commander une autre RAM pour tester car cela fait 3 fois que je commande et les 3 fonctionnent pas donc j'ai un doute sur la box.
J'ai ouvert un ticket pour remonter le souci, un technicien Free s'occupe de tester ces mémoires que j'ai testé pour voir si cela fonctionne.
Déjà un point important, il m'a annoncé que les 3 RAM testées aurait du fonctionner, donc je vais attendre son retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum