Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tester le débit de la ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Bapbennylle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Bapbennylle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 0:09    Sujet du message: 219442 198834
Répondre en citant

J'ai vérifier ma ligne mon DTI est neuf ya 4 ans maison construite mon câble sortant du DTI va directement à l'extérieure dans un fourreaux et il est relier sur le poteau France Télécom.

Par contre le câble France Télécom croise le câble EDF pas très loin de cher moi je sais pas si c grave

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3343 points

abpfr, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 8:02    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Ce n'est pas la partie extérieure de la ligne qu'il faut vérifier : tu ne pourras rien y faire

C'est l'installation intérieure qui peut éventuellement être améliorée si un test de branchement de la Freebox sur le DTI montre une meilleure connexion : synchro un peu plus élevée, moins d'erreurs, marge un peu plus élevée, ...

Si il n'y a pas de différence, inutile d'aller plus loin.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 11:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Hormis l'optimisation de votre ligne, le réseau 4G peut vous apporter un meilleur débit si vous êtes couvert.

Les opérateurs proposent des offres 4G box dans des zones limitées. Sinon vous pouvez composer votre propre offre 4G box, par l'achat d'un routeur et d'un forfait mobile avec quota data suffisant.

Les offres Freebox Delta S et Delta proposent l'agrégation xDSL+4G, la consommation en 4G est limitée à 250 Go/mois.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: