Bapbennylle (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 0:09 Sujet du message:
219442198834
J'ai vérifier ma ligne mon DTI est neuf ya 4 ans maison construite mon câble sortant du DTI va directement à l'extérieure dans un fourreaux et il est relier sur le poteau France Télécom.
Par contre le câble France Télécom croise le câble EDF pas très loin de cher moi je sais pas si c grave
abpfr, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 8:02 Sujet du message:
5029445381
Ce n'est pas la partie extérieure de la ligne qu'il faut vérifier : tu ne pourras rien y faire
C'est l'installation intérieure qui peut éventuellement être améliorée si un test de branchement de la Freebox sur le DTI montre une meilleure connexion : synchro un peu plus élevée, moins d'erreurs, marge un peu plus élevée, ...
Si il n'y a pas de différence, inutile d'aller plus loin.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 11:12 Sujet du message:
8461078764
Hormis l'optimisation de votre ligne, le réseau 4G peut vous apporter un meilleur débit si vous êtes couvert.
Les opérateurs proposent des offres 4G box dans des zones limitées. Sinon vous pouvez composer votre propre offre 4G box, par l'achat d'un routeur et d'un forfait mobile avec quota data suffisant.
Les offres Freebox Delta S et Delta proposent l'agrégation xDSL+4G, la consommation en 4G est limitée à 250 Go/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum