Houjii, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:05 Sujet du message:
10187594756
ah mais ça j'en doute pas mais on va pas regarder une serie ou un film sur une mosaique...
Même si le son est d'excellente qualité
Non mais réfléchit un peu tu nous vend une application qui sert télécommande alors certe il y a peut être le son qui se coupe pas sur la mosaique comme c'est le cas normalement avec un son de super bonne qualité mais regarder nos programmes sur une mosaique c'est vrai sa vend du rêve
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:07 Sujet du message: Ecoute du single "Ne me dis pas vénale" des West I
Ecoute du single "Ne me dis pas vénale" des West I219532198914
Pour répondre à celui qui dit qu'il peut y avoir des problèmes de droits sacem sur les titres musicaux de Zap4Free, sachez que nous sommes les producteurs de ses titres, donc nous avons tous les droits sur ces chansons.
Comme vous êtes sympa je vous propose d'en découvrir une en vidéo
le titre s'appelle "Ne me dis pas vénale" c'est un titre bien rythmé qui risque de plaire à tout à chacun.
Restez gentil dans vos commentaires si vous n'aimez pas cette musique, les gouts et les couleurs (ça ne se discute pas).
on aime ou on aime pas mais on reste courtois.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:16 Sujet du message: Avantages de Zap4Free
Avantages de Zap4Free219532198914
Quels sont les avantages de Zap4Free.
Vous rentrez fatigué du travail ou du lycée et vous vous jetez sur votre canapé, en cherchant la télécommande partout. Pas d'inquiétude vous dégainez votre téléphone portable.
Step 1. Vous lancez l'application
Step 2. Vous secouer le téléphone et vous dites Power à la voix. (La Box s'allume et allume aussi la TV via HDMI)
Step 3. Vous voulez découvrir de nouveaux artistes. Vous appuyer sur Magic.......ensuite sur Music et hop vous êtes sur la première chaine musicale de la Freebox. Vous écoutez un peu......allez Hop un autre appui sur Music.....et boom vous êtes sur une autre chaine musicale.....
Vous pouvez faire pareil avec les deux autres playlists automatiques ( SPORT, et NEWS (les infos))
Si une chaine vous plait par exemple ( vous avez appuyer sur Music et vous êtes tomber sur un dernier clip qui déchire !). Vous appuyer sur le centre des flèche (commande OK) et la vous basculez sur la chaine en grandeur nature.
Je vous parle de la reconnaissance vocale ensuite.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:20 Sujet du message:
219532198914
Nous ne sommes pas producteur des autres titres qui passent sur la Freebox mais Free paye déjà un forfait à la sacem sur tous les titres diffusés sur les chaines musicales.
Dany73, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:31 Sujet du message:
219914199235
Franchement je ne vois pas à quoi sert cette application. Je l'ai téléchargé avec le lien que tu avais mis sur One Drive sur un sujet que je ne retrouve pas. car tu disais qu'elle était gratuite alors que sur le Store elle était encore payante.
Bref pour moi ça vaut pas ce prix en plus tu dis qu'on peut regarder toutes les chaines c'est vrai sur la mosaïque
mais quand tu appuie sur OK il faut s'abonner. Comme je l'ai dis plus haut regarder sur la mosaïque à par la musique la je suis d'accord mais pour le reste NON.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:35 Sujet du message: Femme Vénale Titre audio 2 de l'application Zap4Free
Femme Vénale Titre audio 2 de l'application Zap4Free219532198914
Voici le deuxième titre disponible sur Zap4Free. La chanson s'appelle "Femme Vénale" vous savez ce sont les filles qui ne veulent que votre argent ! elles veulent du flouze ! des belles voitures..... vous pouvez avoir un gros ventre elles seront toujours pres de vous. (si vous avez la caillasse)
Houjii, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 16:56 Sujet du message:
10187594756
Je reproche la même chose avec le titre de ton post qui est clairement putaclick et tout ce que tu nous raconte depuis tout à l'heure à rien avoir avec le sujet de base et ton titre
Donc en clair on a voulu nous rouler dans la farine... De plus un tas d'autre application font la même chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum