ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Avr 2021, 17:23 Sujet du message:
1771715355
Je réponds très tardivement, car encore petit problème de santé pas mortel, mais fatigant. C'est terminé. Donc, entre temps, ma télé a rendu l'âme définitivement.
Il n'y avait plus qu'à sortir les économies et d'en acheter une en promo chez Leclerc. Comme je n'ai pas les moyens de m'offrir un jouet à 1500€, je me suis arrêté à une LG 55" à 589 €.
Le modèle : NanoCell 55Nano796NE.
C'est un peu usine à gaz et il m'a fallu 2 jours pour comprendre à peu près tous les règlages. Enfin ça y est et j'ai un belle image avec des règlages son assez bien étudiés. Même plus besoin d'autres sources.
Merci de vos aides. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 10:26 Sujet du message:
1771715355
Si elle tient autant que l'autre (Samsung), 14 ans, ça ira. Le grand problème, c'est que moi j'aurai du mal à tenir autant !! _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum