Pas certain que ce soit lié à ma "non-réception" des alertes, car je reçois bien celles du forum (comme celle-ci, ici). Le problème semble plutôt lié au fonctionnement du site des news : celui du forum est souvent moins impacté.
chrispas, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 19:40 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
je viens de m'envoyer un mail de Gmail vers mon adresse ...@free.fr, réception quasi immédiate. En ce qui me concerne le souci à l'air d'être résolu.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais mon adresse mail principale est passée dans les Préférences > Application Web par défaut > Classic (pas d'autre choix).
Dans les préférences de mes autres adresses mail j'ai le choix entre: Évolué (Ajax) qui est coché ou Standard (HTML).
Je n'ai pas trouvé de solution pour revenir en: Évolué (ajax)
chrispas, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 21:14 Sujet du message:
6778961626
Merci reglis06 pour ta réponse, cette nouvelle version, qui est apparue depuis peu chez moi, m'a dérangée au départ avec une présentation un peu différente mais j'ai réussi à la paramétrer à mon goût.
Les filtres "commerciaux" et "réseaux sociaux" étaient inopérants pourtant ils apparaissaient comme actifs, en les réactivant ils fonctionnent de nouveau.
PS: je viens de regarder les préférences de l'adresse principale d'un ami et il a bien le choix entre: Évolué (Ajax) ou Standard (HTML) ?
reglis06, Posté le: Sam 05 Mar 2022, 22:11 Sujet du message:
194791177704
chrispas a écrit:
cette nouvelle version, qui est apparue depuis peu chez moi, m'a dérangée au départ avec une présentation un peu différente mais j'ai réussi à la paramétrer à mon goût. Les filtres "commerciaux" et "réseaux sociaux" étaient inopérants pourtant ils apparaissaient comme actifs, en les réactivant ils fonctionnent de nouveau.
Mon adresse mail principale est sous Zimbra 9.0.0 depuis maintenant 1 an exactement. Pour ma part, j'ai dû tout re-paramétrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum