Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VoLTE: iPhone 12 Pro (Free), « opérateur non supporté »
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 19:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai très bien lu et compris ce que vous avez écrit, votre trouble de la personnalité narcissique est en plein œuvre...
Vous faisiez clairement la comparaison de qualité audio entre VoLTE et VoWifi, qualifiant la seconde de meilleure qualité audio. Or si elle est meilleure, elle ne peut donc pas être équivalente au VoLTE...

@Curtisnewton demande à l'auteur du sujet s'il a une différence de qualité de son en VoLTE. Vous intervenez 2 fois en indiquant à chaque fois que le VoWifi a une bien meilleure qualité audio. D'abord en réponse à @CurtisNewton:
Stéphane_ping a écrit:
Euh... Curtis... Pour avoir une meilleure qualité de son, c'est le VoWifi, la, il parle de VoLTE... Very Happy

Vous appuyez encore votre propos sur la 1ère partie de votre 2ème intervention:
Stéphane_ping a écrit:
Je n'affirme rien, je dis simplement que la qualité audio est bien meilleure avec le VoWifi. Pour moi, la VoLTE ne fait que permettre de rester en 4G, lors des appels, donc pas d'amélioration. Il y a bien longtemps que je ne suis plus en 3G...

Par contre, OUI, si tu restes en 3G (quel opérateur était encore en 3G lors des appels... ah oui, un seul....), le fait de basculer en 4G améliorera la qualité.

Pour finir le 2ème message, et le dernier sur un verbiage incohérent avec les propos précédents. Typique du narcissique ne voulant pas admettre une simple erreur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 19:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Alors une synthèse VoLTE et VoWifi.... késako ?

Avec la VoLTE on passe directement des appels mobile en VoIP 4G. Et oui amélioration de la qualité des appels.

Avec la VoWifi les appels mobile passeront via le Wifi de la Box que ce soit un accès Internet ADSL ou Fibre optique, permettant ainsi d’améliorer la couverture téléphonique mobile à l'intérieur les bâtiments ou de votre logement.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200830_Mobile-que-signifie-VoLTE-VoWifi-quel-usage-sur-votre-smartphone.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1486
 
3219 points

denisski, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 21:01    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Il y a toujours une amélioration, mais pas de même type !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 21:14    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
J'ai très bien lu et compris ce que vous avez écrit, votre trouble de la personnalité narcissique est en plein œuvre...
Vous faisiez clairement la comparaison de qualité audio entre VoLTE et VoWifi, qualifiant la seconde de meilleure qualité audio. Or si elle est meilleure, elle ne peut donc pas être équivalente au VoLTE...

@Curtisnewton demande à l'auteur du sujet s'il a une différence de qualité de son en VoLTE. Vous intervenez 2 fois en indiquant à chaque fois que le VoWifi a une bien meilleure qualité audio. D'abord en réponse à @CurtisNewton:
Stéphane_ping a écrit:
Euh... Curtis... Pour avoir une meilleure qualité de son, c'est le VoWifi, la, il parle de VoLTE... Very Happy

Vous appuyez encore votre propos sur la 1ère partie de votre 2ème intervention:
Stéphane_ping a écrit:
Je n'affirme rien, je dis simplement que la qualité audio est bien meilleure avec le VoWifi. Pour moi, la VoLTE ne fait que permettre de rester en 4G, lors des appels, donc pas d'amélioration. Il y a bien longtemps que je ne suis plus en 3G...

Par contre, OUI, si tu restes en 3G (quel opérateur était encore en 3G lors des appels... ah oui, un seul....), le fait de basculer en 4G améliorera la qualité.

Pour finir le 2ème message, et le dernier sur un verbiage incohérent avec les propos précédents. Typique du narcissique ne voulant pas admettre une simple erreur...

Ah là, là.... que c'est fouillis ! Alors OUI, j'ai oublié que l'on pouvait encore être en 3G lors des appels téléphoniques avec une qualité médiocre, et que pour moi, la qualité VoWifi est meilleure, certainement du à un meilleur débit ?

Bref, tout ça pour dire que Free Mobile a plus de 5 années de retard technologiquement, et c'est bien regrettable surtout pour ceux qui payent 19€99 voire même 15€99 pour cette piètre qualité qui devrait ENFIN s'améliorer avec ces technologies auxquels Xavier ne croyait pas : quelle vision...

Vive les Fanboys ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 21:30    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu reconnais que tu as eu tort, point barre !

CQFD CQFD CQFD CQFD CQFD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 21:37    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ah là, là....que c'est fouillis. Ah ! Ah !! Ah ah ! Ça semble te faire plaisir !?

Alors dans ce cas, mea culpa d'avoir oublié que certains (chez un seul opérateur) avaient en 2022 encore une qualité médiocre des appels téléphoniques.

Content de savoir que ça devrait s'améliorer pour ceux qui ont des smartphones récents; pour les autres ils n'ont qu'à en changer ! Evil or Very Mad

(...ou changer d'opérateur...) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 21:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Oui ça me fait plaisir de lire tes âneries permanentes et de voir comment tu essaies de retourner la situation à chaque fois.

Tiens je te remets ci-dessous ta conclusion narcissique quand tu ne sais plus comment te dépêtrer.

CQFD !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 22:05    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Étonnant ta "conclusion" en parlant comme Patatos@dit_Jojo de "narcissisme...

C'est vrai que celui qui ne fait rien et ne dit rien ne se trompe jamais... et on se souvient que d'un train qui arrive en retard alors que tous les autres arrivent à l'heure.

Par la même occasion, demande aussi à ton Xavier pour quelle(s) raison(s) il ne souhaitait pas déployer la VoLTE et le VoWifi... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 9:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne dérape pas... Merci !

Et on se calme aussi sur les citations inutiles... re-Merci...

Et pour la qualité en VoWifi, je vois ça SUPER bien sur une ligne de plus 6 Km en ReADSL ! Ça doit le faire !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Alors dans ce cas, mea culpa d'avoir oublié que certains (chez un seul opérateur) avaient en 2022 encore une qualité médiocre des appels téléphoniques.

C'est vrai, rien que le 27 Mhz marchait mieux que la voix chez Free Mobile... Wink Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2022, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai toujours une bonne qualité avec mes 2G (mobile et GSM de bureau) ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox