Kilika (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 18:06 Sujet du message:
162622149540
Salut à tous,
Pour en revenir au sujet origine, j’ai donc enfin eu une intervention d’un technicien hier donc je suis enfin connecté. Demande de déménagement le 10/02 et branché le 23/03… j’espère que ce sera plus rapide pour toi.
m4d d4d, Posté le: Ven 08 Avr 2022, 9:06 Sujet du message:
6147855720
ben qu' aurais je du faire alors ?
déménager de Fibre en ADSL ?
ce qui est dommage c est qu' ils se contentent de te dire que tu es éligible a la Fibre dans ton nouvel appartement et que ce soit l équipe qui vient te raccorder et te pose la prise qui s aperçois qu' il n y a pas de continuité et qui doit faire appel a un autre prestataire pout te connecter alors que ca pourrait être peut être fait en amont ce qui éviterait de repartir sur un autre RDV.
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Avr 2022, 10:14 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut encore être déménagé en xDSL comme à un moment où c'était obligatoire avant de passer en Fibre...
Oui, c'est pour ça que quand un truc marche, je m'efforce de ne pas changer, vu qu'il y a souvent des surprises comme tu le dis pour ton cas. Et un autre rendez-vous, c'est encore un risque qu'il y ait encore un souci...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum