2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 11:13 Sujet du message:
1443912753
kemen a écrit:
LaurentTaz a écrit:
j'ai essayé de changé Freebox par l'IP et les truc de se lien "https://www.a7la-home.com/fr/top-ways-To-fix-error-0x8007003b-on-Windows-10-and-Windows-11" ça change rien par contre en passent par "http://mafreebox.freebox.fr - explorateur de fichier - uplaoder ici" ben ça marche.
Même observation, en passant par l'explorateur de fichiers de mafreebox ça fonctionne parfaitement et comme par hasard le débit est de 20mo/s seulement. Par Windows en Wifi AC quand ça ne passe pas le débit est de plus de 35mo/s. Il arrive qu'il soit de 20mo/s et là ça passe. Pourquoi le débit varie d'une journée à l'autre ? Le passage en Wifi N ne résout pas le problème malgré un débit de 10 Mo/s.
En attendant une solution je vais utiliser la méthode de LaurentTaz quand ça passe pas.
Si c'est une "Solution de dépannage" pas de problème, mais elle me fait faire beaucoup de manip, mais il va falloir attendre combien de mois que quelqu'un se penche "sérieusement" sur la question.
Heureusement c'est surtout les gros fichiers qui pose problème. C'est probablement du à une des dernières maj qui à modifié quelque chose puisqu'il y a un mois tout fonctionnait bien. Il y avait déjà des variations de débit avant, mais sans erreur.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 12:03 Sujet du message:
1443912753
LaurentTaz a écrit:
j'ai essayé de changé Freebox par l’IP et les truc de se lien "https://www.a7la-home.com/fr/top-ways-To-fix-error-0x8007003b-on-Windows-10-and-Windows-11" ça change rien par contre en passent par:
"http://mafreebox.freebox.fr - explorateur de fichier - uplaoder ici"
Ben ça marche...
Bonjour, cette méthode fonctionne très bien chez moi aussi.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 12:10 Sujet du message:
1443912753
kemen a écrit:
Heureusement c'est surtout les gros fichiers qui pose problème. C'est probablement du à une des dernières maj qui à modifié quelque chose puisqu'il y a un mois tout fonctionnait bien. Il y avait déjà des variations de débit avant, mais sans erreur.
Pour moi, ce sont des émissions de 250 à 500 Mo, pas de gros fichier.
Ce problème est arrivé chez moi, suite à une coupure de réseau. Plus de télé, plus d'Internet. J'ai rebouté la box qui a mit pas mal de temps, voir d'heure à redémarrer. Le lendemain j'avais ce problème. Coïncidence ou pas ?!
Juste pour que vous vous ne sentiez pas tout seul, j'ai le même problème depuis quelques jours avec le serveur de la Freebox Revolution. Parfois ça passe, mais très souvent le transfert est interrompu.
Cela échoue sur un PC sous Windows 10 en Ethernet, mais aussi avec un PC sous Windows 11 en Wifi.
Je me demandais si cela venait du disque dur de ma Freebox, mais comme on est plusieurs à avoir ce problème je penche plutôt pour un souci lié à la dernière mise à jour du Serveur.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2023, 21:57 Sujet du message:
1443912753
C'est gentil de venir nous tenir compagnie, comme dit le vieux dicton "plus on est de fou, plus on rit" (ne le prend pas mal, c'est pour rire. Je ne sais pas quand ce problème sera résolu, il faudrait pas mal utilisateurs qui se plaignent.
kemen, Posté le: Mar 21 Fév 2023, 8:28 Sujet du message:
8878982650
c64 a écrit:
Juste pour que vous vous ne sentiez pas tout seul, j'ai le même problème depuis quelques jours avec le serveur de la Freebox Revolution. Parfois ça passe, mais très souvent le transfert est interrompu.
Cela échoue sur un PC sous Windows 10 en Ethernet, mais aussi avec un PC sous Windows 11 en Wifi.
Je me demandais si cela venait du disque dur de ma Freebox, mais comme on est plusieurs à avoir ce problème je penche plutôt pour un souci lié à la dernière mise à jour du Serveur.
Bonjour, non pas un problème de disque, j'ai un disque externe branché en SATA sur la box Internet et même problème. Le disque interne on peut demander la vérification et aucune erreur. Je pencherais plutôt pour une erreur de SMB qui à causé pas mal de soucis, test en smb1 du PC vers la Freebox avec un très gros fichier pas d'erreur, ou j'ai eu de la chance. Mais le smb1 n'a plus d’intérêt.
C'est vrai qu'on trouve peu de personnes qui se plaignent, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce sujet. Les seuls cas c'est problème de pare feu ou malware.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2023, 19:28 Sujet du message:
1443912753
Bonjour à vous tous,
J'ai fait une petite vidéo (d'amateur) j'ai du mal à parlé ayant un "zona" sur la joue droite qui me touche l’œil, le nez, les lèvres du coté droit. J'avais un autre logiciel de chez Microsoft, mais au fur et à mesure ou je l'utilise, des fonctions disparaissent.
Voici ce lien valable, 21 jours en attendant que je trouve un autre hébergeur plus longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum