frederic76, Posté le: Dim 04 Aoû 2024, 3:25 Sujet du message:
6727861148
Encore des problèmes à l'instant t pour venir. Ça fonctionnait hier sans problème. Fin de soirée mais j'étais pressé, j'avais l'affichage de DNS bloquant comme l'autre jour et là, j'ai du contourner la sécu. du navigateur :
Citation:
'' Votre connexion n’est pas privée.
Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de forum.universfreebox.com (par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit).
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID''
Avec grosse croix rouge....!
En cliquant sur avancés j'ai ceci :
Citation:
Ce serveur n’a pas pu prouver qu’il est forum.universfreebox.com. Son certificat de sécurité a expiré hier. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à un utilisateur malveillant qui intercepte votre connexion. L’horloge de votre ordinateur est actuellement définie sur dimanche 4 août 2024. Cela vous semble-t-il correct ? Sinon, corrigez l’horloge de votre système, puis actualisez cette page.
(lien) Continuer vers forum.universfreebox.com (non sécurisé)''
Si je clique sur le lien, j'ai 2 demandes de confirmation, comme si c'était un très mauvais site a fuir.
Bref ça merdoit encore. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum