Renard des ondes, Posté le: Ven 31 Mai 2024, 16:36 Sujet du message:
7061865579
Faut pas exagérer: comme dit plus haut, j'ai 7 lignes au total pour la tribu et un seul problème en 12 ans et qui a été résolu en 2 mois (remboursement d'une pénalité pour bug du prélèvement CB sur une ligne en décembre dernier).
Plus deux autres lignes de proches dans une autre région depuis des années également.
Ton cas n'est certainement pas le reflet de ce que vivent la majorité des clients FM... fort heureusement !
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mai 2024, 19:06 Sujet du message:
1412112472
Renard des ondes a écrit:
Faut pas exagérer: comme dit plus haut, j'ai 7 lignes au total pour la tribu et un seul problème en 12 ans et qui a été résolu en 2 mois (remboursement d'une pénalité pour bug du prélèvement CB sur une ligne en décembre dernier).
Plus deux autres lignes de proches dans une autre région depuis des années également. Ton cas n'est certainement pas le reflet de ce que vivent la majorité des clients FM... fort heureusement !
Je n’exagère rien, mais si tu trouves normal qu'il ai fallu 2 mois + courrier + appels pour être remboursé d'une pénalité (10€ si mes souvenirs sont bons) qui n'aurait jamais du exister, désolé, mais je ne trouve pas cela normal.
Dirais-tu la même chose, si ton fournisseur d’électricité, gaz ou eau te prélevait plus de 60% des sommes dues en pénalité pour un bug sur un prélèvement et que tu doive faire autant de démarches pour en être remboursé 2 mois plus tard ?
Perso des bug, j'en ai eu, par exemple par ma banque, mais un coup de fil (1 seul et rien d'autre) et 2 jours plus tard j’étais remboursé (pas 2 mois).
Homer54, Posté le: Lun 03 Juin 2024, 9:06 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Francois38 a écrit:
Perso des bug, j'en ai eu, par exemple par ma banque, mais un coup de fil (1 seul et rien d'autre) et 2 jours plus tard j’étais remboursé (pas 2 mois).
Je ne pense pas que ton agence bancaire ait autant de clients que Free Mobile ! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2024, 12:14 Sujet du message:
1412112472
Homer54 a écrit:
Je ne pense pas que ton agence bancaire ait autant de clients que Free Mobile !
6,4 millions pour ma banque, 13 pour Free, OK Free en a le double, donc si ma banque via un numéro national (comme Free) a été capable de le faire en 24h, Free devrait être capable de le faire en 48h environ.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2024, 13:32 Sujet du message:
1412112472
Je ne vois pas le rapport entre argent et réactivité, surtout la mienne ou ils ont virer la moitié du personnel en agence et que l'attente au téléphone est aussi longue que celle de FM.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2024, 13:28 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Réponse de Free ce jour... Je vous la fais courte carte la lettre de Free fait une page pour rien dire, enfin des justifications pas vraiment justifiables...
En gros, on me rembourse la SIM jamais reçue, soit 10€, et c'est tout ! "Cette décision a été prise à titre exceptionnel".
Les 4€ d'avantage, c'est normal que je ne les ai pas eu, car cela faisait moins de 30 jours que j'avais dissocié mon compte 0€ (alors que je prends un nouveau forfait qui lui a droit à l'avantage).
Pour les frais de courrier et autres, ils ne sont pas pris en charge par FM ?! Donc, je sens que je ne vais pas faire long feux chez eux, juste le temps d'épuiser mon avoir de 10€ !!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Juin 2024, 14:15 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Je comprends mieux le refus d'accorder les 4€ de remise dans votre cas. Free n'autorise pas la remise de 4€ (forfait 19,99€) durant la même période de facturation que la remise de 2€ (forfait 2€).
La remise du forfait Free est privilégiée, lorsqu'il y a un forfait Free et 2€ rattachés à la Freebox. Or vous avez sûrement rattaché le forfait Free durant la période où le forfait 2€ bénéficiait déjà de la remise. Il semble donc normal que vous payez le 1er mois à 19,99€, vu qu'il faut le régler à la commande.
Pourquoi ne pas avoir directement migrer le forfait 0€ vers le 15,99€ ?
Peut-être que c'était un numéro de téléphone différent ?
Il serait intéressant de savoir, si Free Mobile propose directement la remise 4€ à la souscription, sur une Freebox non associée à des lignes Free Mobile, et associée uniquement à des forfaits Free.
rc42, Posté le: Ven 07 Juin 2024, 17:49 Sujet du message:
2122518299
Francois38 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre argent et réactivité, surtout la mienne ou ils ont virer la moitié du personnel en agence et que l'attente au téléphone est aussi longue que celle de FM.
il suffit de changer de banque ,c'est tellement simple maintenant
quand a se faire rembourser les frais de courrier ,c'est rarement possible
que ce sot Free les autres opérateurs ou les fournisseurs énergie ( eau ,gaz ou électricité ) ils remboursent rarement les frais occasionnés par l'envoi d'un courrier de réclamation que ce soit normal ou recommandé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum