Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Mai 2024, 15:44 Sujet du message:
7061865579
CurtisNewton a écrit:
Essaye de changer de boite email pour Free Mobile en changeant ton MDP de Free Mobile également.
Oui, l'idée est bonne... rien que changer la boite mail rattachée devrait stopper ces tentatives, puisque le couple numéro de mobile / boite mail ne sera plus le même.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2024, 16:29 Sujet du message:
1412112472
Franchement, même si certainement que cela pourrait marcher, je ne ferais rien de tout cela !
Trop, c'est trop, j'en ai ras la casquette (et je suis poli) de FM, en 3 mois, c'est indescriptible les soucis que j'ai chez eux ?!
En 6 ans chez Sosh, rien, strictement rien, aucun soucis !
Donc, j'ai récupéré mon RIO au cas où un matin je me lève et n'ai plus de ligne ou qu'elle est été piratée, et si tel est le cas, retour chez Sosh, sans même expliqué à FM que ma ligne ou mon compte ont été piraté(s).
Avec dans la foulée, révocation immédiate du SEPA à ma banque et FM ne seront pas près de récupérer un centime de ce qui aura été fait par le piratage !
Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Mai 2024, 16:41 Sujet du message:
7061865579
Francois38 a écrit:
Trop, c'est trop, j'en ai ras la casquette (et je suis poli) de FM, en 3 mois, c'est indescriptible les soucis que j'ai chez eux ?!
En 6 ans chez Sosh, rien, strictement rien, aucun soucis !
Tu n'as quand même pas de chance !
7 lignes Free Mobile actives dont 4 depuis 2012, et un seul problème (le prélèvement indu des 10 € sur une seule ligne suite à un bug sur les C.B) en janvier 2024.
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2024, 16:54 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Tu peux avoir des débits sur le compte si il y a un piratage, non ?
La banque remboursera ?
Non, aucun débit si révocation avant la facture, sachant que le prélèvement est fait 3 à 4 jours après l'édition, je suis en prélèvement par RIB, donc facture en fin de mois, ça craint pour ceux qui sont encore au prélèvement par CB, là, c'est plus compliqué.
Au pire, si cela devait arriver, qu'ils m'envoient un huissier, on réglera ça devant un tribunal...
Renard des ondes a écrit:
Tu n'as quand même pas de chance !
7 lignes Free Mobile actives dont 4 depuis 2012, et un seul problème (le prélèvement indu des 10 € sur une seule ligne suite à un bug sur les C.B) en janvier 2024.
Remboursé depuis...
Je ne sais pas si c'est du "pas de chance", mais vu comme tout est traité par dessus l'épaule par FM, ce n'est surtout pas étonnant...
Il ne faut pas se demander pourquoi Free et FM sont en tête du classement sur toutes les catégories chez le médiateur ?!
Francois38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2024, 18:24 Sujet du message:
1412112472
Oui, la Fibre est en tête tous opérateurs confondus, mais Free en tête de tous, tous confondus, et il n'y a pas de distinguo entre Free et Free Mobile si mes souvenirs sont bons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum