Fabio (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Fabio (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 18:50 Sujet du message:
13243
11686
|
|
|
visaster a écrit: | Fabio a écrit: | Je viens de m'inscire chez Free via leur site mais j'ai une question, en cours d'inscription j'ai reçu un mail me demandant de comfirmer l'offre, choisir canal+ et le lieux de livraison des modems, mais une fois rendu à la fin de l'étape 7 (qui fini bizarrement d'ailleurs je trouve) , je n'ai pas reçu de mail pour me confirmer tout ça et ni pour me donner mes identifiants ou date de livraison.
Est-ce-que cela est normale ? |
Oui, normal !
Il y a un certain délais pendant lequel chez Free ils procèdent à une série de vérifications (je sais pas trop, la validité de l'adresse géographique, le RIB, l'antériorité du nom-prénom ou que sais-je..)
L'email te communiquant tes identifiants n'est pas un automatisme qui s'enclenche dans la minute.
Dans mon cas (inscription d'une ligne il y a 2 semaines), il s'est écoulé 20 heures entre la fin de mon inscription (étape 7, C+, choix adresse livraison), et la réception de l'email me confirmant que ma demande d'inscription était enregistrée, et avec mes identifiants.
Donc relax, l'email devrait t'arriver dans journée de demain  |
OUF !! Merci je commançais à m'inquiéter
|
|