J'ai reçu plusieurs ""réponses"" au sujet de NRA saturés.
Ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis
Les lignes seront câblées automatiquement dès que des équipements seront disponibles. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Tu peux essayer via la fonction de recherche du forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free).
Mets LCR83 dans la zone de recherche.
Y a 4 topic qui citent ton NRA (dont un de 370 pages !! bon courage !! )
l'ADUF est un autre site communautaire de Freenaute avec un forum beaucoup plus gros que celui d'UF en terme de messages et de membres, tu auras plus de chances d'y trouver d'autres freenautes dépendant du même NRA.
Cela dit le NRA est tout petit, malgré tout vous n'allez pas être très nombreux.... Si tu vas aux services techniques de la mairie, j'espère que tu auras la chance de tomber sur un interlocuteur proche de la partie desserte téléphonique
Tu peux également essayer de roder autour du NRA et de discuter le bout de gras avec des employés, mais ça reste bien hypothétique comme démarche...
sur8304 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 23:13 Sujet du message:
1323711679
sur l'ADUF ils sont pas gentils comme vous j'ai rodé devant la porte du NRA qui etait ouverte,j'aurai dut prendre une hache avec moi ::il y avait personne
sur8304 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:10 Sujet du message:
1323711679
visaster a écrit:
Tu peux essayer via la fonction de recherche du forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free).
Mets LCR83 dans la zone de recherche.
Y a 4 topic qui citent ton NRA (dont un de 370 pages !! bon courage !! )
l'ADUF est un autre site communautaire de Freenaute avec un forum beaucoup plus gros que celui d'UF en terme de messages et de membres, tu auras plus de chances d'y trouver d'autres freenautes dépendant du même NRA.
Cela dit le NRA est tout petit, malgré tout vous n'allez pas être très nombreux.... Si tu vas aux services techniques de la mairie, j'espère que tu auras la chance de tomber sur un interlocuteur proche de la partie desserte téléphonique
Tu peux également essayer de roder autour du NRA et de discuter le bout de gras avec des employés, mais ça reste bien hypothétique comme démarche...
j'ai donc fait un tour au nra j'ai rencontré un technicien France telecom.sa reponse Free n'a qu'a investir.je lui ai repondu que ca venez de chez eux il m'a repondu non
sur8304 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:24 Sujet du message:
1323711679
visaster a écrit:
Citation:
pour le moment ca me coute 16 euros par moi et j'ai rien c'est sur que je prefere Free a orange
C'est clair que payer tous les mois pour du vent, ça fiche les boules !!
Mais bon, heureusement de ce coté là il n'y a pas de lézard, une fois ton abonnement Free construit et opérationnel, il suffira d'envoyer à Free le formulaire de demande de remboursement qui va bien et tous les prélèvements faits avant que ta ligne ne soit effective te seront remboursés, de ce coté là Free est carré !
(je n'ai pas le lien du formulaire sous la main, mais on le trouve facilement dans la FAQ, mais c'est trop tôt pour voir ça maintenant. C'està gérer une fois que la ligne aura été construite )
Bonjour,Free ne rembourse pas les 16euros par mois versés a France telecom.j'ai eu la confirmation par mail.
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: la seyne sur mer
0 points
tsintao, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:53 Sujet du message:
1414412494
Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai le meme probleme que vous.J'habite La Seyne Sur Mer et j'ai fait ma demande le 08 juillet et toujours à l'etape 1.J'ai les boules parce que j'ai emmenage dans un logement neuf donc il a fallu que j'ouvre la ligne ce qui a engendré pour la premiere facture 154 euros et 32 euros tous les 2 mois.Je perds vraiment patience là.Free me dit toujours que le DSLAM est sature et qu'ils n'ont aucun delai pour me cabler la ligne....
luigi69, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:29 Sujet du message: saturation DSLAM ozoir la ferriere
saturation DSLAM ozoir la ferriere1418512531
Bonjour je suis toujour a l etape1 depuis le 10 juillet 2008 et je commence a perdre patience , qui peut me dire quelque chose pour m aidre _________________ ozoir la ferriere
Guix, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:33 Sujet du message:
1376612156
tsintao a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai le meme probleme que vous.J'habite La Seyne Sur Mer et j'ai fait ma demande le 08 juillet et toujours à l'etape 1.J'ai les boules parce que j'ai emmenage dans un logement neuf donc il a fallu que j'ouvre la ligne ce qui a engendré pour la premiere facture 154 euros et 32 euros tous les 2 mois.Je perds vraiment patience là.Free me dit toujours que le DSLAM est sature et qu'ils n'ont aucun delai pour me cabler la ligne....
J'étais dans la même situation que toi. Pour tout ceux qui sont en étape 1 depuis un ou deux mois, connectez-vous sur votre compte aujourd'hui, une MAJ des consoles a eu lieu (pour ma part, inscrit depuis 2 juillet 2008), je viens de passer en étape 4. De plus d'autres villes sont en train d'être débloquées. Si vus n'avez pas bougé, essayez de demander votre situation via l'assistance Tchat...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum