Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquée a l'etape 1 depuis le 17 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pour rappel pour Fouzi s'il passe dans le coin Wink , il est question ici du NRA LCR83 , qui ne bouge plus depuis courant avril.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=LCR83&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C

sur8304 a écrit:
FOUZI s'occupe déjà de moi Laughing

J'ai reçu plusieurs ""réponses"" au sujet de NRA saturés.

Ils sont dans l'incapacité de me donner un délai précis Evil or Very Mad

Les lignes seront câblées automatiquement dès que des équipements seront disponibles.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:59    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

on les trouves ou les freenautes du LCR83.je vais telephoner demain au servive technique .  
sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 23:05    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

Merci fouzi pour votre aide .demain j'envoie un courier a Free avec une injonction peut être que ca les fera bouger Twisted Evil Evil or Very Mad  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 23:10    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu peux essayer via la fonction de recherche du forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free).

Mets LCR83 dans la zone de recherche.
Y a 4 topic qui citent ton NRA (dont un de 370 pages !! Shocked bon courage !! )

l'ADUF est un autre site communautaire de Freenaute avec un forum beaucoup plus gros que celui d'UF en terme de messages et de membres, tu auras plus de chances d'y trouver d'autres freenautes dépendant du même NRA.

Cela dit le NRA est tout petit, malgré tout vous n'allez pas être très nombreux.... Si tu vas aux services techniques de la mairie, j'espère que tu auras la chance de tomber sur un interlocuteur proche de la partie desserte téléphonique Wink

Tu peux également essayer de roder autour du NRA et de discuter le bout de gras avec des employés, mais ça reste bien hypothétique comme démarche...

sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 23:13    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

sur l'ADUF ils sont pas gentils comme vous Laughing j'ai rodé devant la porte du NRA qui etait ouverte,j'aurai dut prendre une hache avec moi :Laughing:il y avait personne  
sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:07    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

bientot 2 mois et toujours rien Evil or Very Mad Twisted Evil  
sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

visaster a écrit:
Tu peux essayer via la fonction de recherche du forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free).

Mets LCR83 dans la zone de recherche.
Y a 4 topic qui citent ton NRA (dont un de 370 pages !! Shocked bon courage !! )

l'ADUF est un autre site communautaire de Freenaute avec un forum beaucoup plus gros que celui d'UF en terme de messages et de membres, tu auras plus de chances d'y trouver d'autres freenautes dépendant du même NRA.

Cela dit le NRA est tout petit, malgré tout vous n'allez pas être très nombreux.... Si tu vas aux services techniques de la mairie, j'espère que tu auras la chance de tomber sur un interlocuteur proche de la partie desserte téléphonique Wink

Tu peux également essayer de roder autour du NRA et de discuter le bout de gras avec des employés, mais ça reste bien hypothétique comme démarche...

j'ai donc fait un tour au nra j'ai rencontré un technicien France telecom.sa reponse Free n'a qu'a investir.je lui ai repondu que ca venez de chez eux il m'a repondu non

sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:24    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

visaster a écrit:
Citation:
pour le moment ca me coute 16 euros par moi et j'ai rien c'est sur que je prefere Free a orange

C'est clair que payer tous les mois pour du vent, ça fiche les boules !! Confused Rolling Eyes

Mais bon, heureusement de ce coté là il n'y a pas de lézard, une fois ton abonnement Free construit et opérationnel, il suffira d'envoyer à Free le formulaire de demande de remboursement qui va bien et tous les prélèvements faits avant que ta ligne ne soit effective te seront remboursés, de ce coté là Free est carré ! Smile

(je n'ai pas le lien du formulaire sous la main, mais on le trouve facilement dans la FAQ, mais c'est trop tôt pour voir ça maintenant. C'està gérer une fois que la ligne aura été construite Wink )

Bonjour,Free ne rembourse pas les 16euros par mois versés a France telecom.j'ai eu la confirmation par mail.

sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 18:33    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

je m'approche des 3 mois a l'etape 1 et toujours pas de nouvelles de Free Twisted Evil  
tsintao
Hobbit de L'Univers

0 points

tsintao, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:53    Sujet du message: 14144 12494 Répondre en citant

Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai le meme probleme que vous.J'habite La Seyne Sur Mer et j'ai fait ma demande le 08 juillet et toujours à l'etape 1.J'ai les boules parce que j'ai emmenage dans un logement neuf donc il a fallu que j'ouvre la ligne ce qui a engendré pour la premiere facture 154 euros Confused et 32 euros tous les 2 mois.Je perds vraiment patience là.Free me dit toujours que le DSLAM est sature et qu'ils n'ont aucun delai pour me cabler la ligne....  
sur8304
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sur8304
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:38    Sujet du message: 13237 11679
Répondre en citant

Bonjour,ou tu patientes ou tu vas voir ailleurs toi au moins tu sais que ton nra est saturé Wink  
tsintao
Hobbit de L'Univers

0 points

tsintao, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:24    Sujet du message: 14144 12494 Répondre en citant

je prefere patienter car si je résilie je me prends 96 euros de frais de resiliation donc ça va quoi les depenses dans le vent..  
luigi69
Hobbit de L'Univers

0 points

luigi69, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:29    Sujet du message: saturation DSLAM ozoir la ferriere saturation DSLAM ozoir la ferriere 14185 12531 Répondre en citant

Bonjour je suis toujour a l etape1 depuis le 10 juillet 2008 et je commence a perdre patience , qui peut me dire quelque chose pour m aidre

Guix
Hobbit de L'Univers

5 points

Guix, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:33    Sujet du message: 13766 12156 Répondre en citant

tsintao a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire car j'ai le meme probleme que vous.J'habite La Seyne Sur Mer et j'ai fait ma demande le 08 juillet et toujours à l'etape 1.J'ai les boules parce que j'ai emmenage dans un logement neuf donc il a fallu que j'ouvre la ligne ce qui a engendré pour la premiere facture 154 euros Confused et 32 euros tous les 2 mois.Je perds vraiment patience là.Free me dit toujours que le DSLAM est sature et qu'ils n'ont aucun delai pour me cabler la ligne....

J'étais dans la même situation que toi. Pour tout ceux qui sont en étape 1 depuis un ou deux mois, connectez-vous sur votre compte aujourd'hui, une MAJ des consoles a eu lieu (pour ma part, inscrit depuis 2 juillet 2008), je viens de passer en étape 4. De plus d'autres villes sont en train d'être débloquées. Si vus n'avez pas bougé, essayez de demander votre situation via l'assistance Tchat...

luigi69
Hobbit de L'Univers

0 points

luigi69, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 16:02    Sujet du message: saturation DSLAM saturation DSLAM 14185 12531 Répondre en citant

Very Happy Bonjour pour moi rien de nouveau toujours bloque a l etape 1 c est fou cette histoire Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: