CH56, Posté le: Jeu 15 Mai 2025, 23:37 Sujet du message: Re: Condoléances pour Curtis
Re: Condoléances pour Curtis111254102873
Busyspider a écrit:
CH56 a écrit:
Busyspider, messager hélas de cette triste nouvelle, Merci de nous avoir informé.
Bonsoir
J'aurais vraiment préféré ne pas avoir à annoncer une telle nouvelle. J'avais l'info ce matin et j'ai hésité à le dire.
A certains égards je le regrette, car générer des revenus publicitaires sur la mort de quelqu'un en publiant une news, j'avoue que cela dépasse l'entendement et Curtis n'aurait certainement pas voulu de cette publicité tapageuse.
Tu as bien fait. Échanger crée des liens, pour ceux qui ont apprécié notre ami et dont les pensées se rejoignent c'est important.
La façon dont ça a dérivé sur UF n'est pas de ton fait.
patocs, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 4:55 Sujet du message:
220342199580
Je ne l'ai que très peu connu, mais l'entraide semblait lui coller à la peau, il faisait son maximum avec humour, il va manquer à beaucoup de monde ici.
Respect. _________________ Freebox Ultra + Pop
CO2, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 5:06 Sujet du message:
242216218496
Effectivement, son long silence me paraissait bizarre mais finalement j’avais eu un gros doute sur ce qu’il lui était arrivé et ça m’a confirmé sur ce que j’disais !
Qu’il repose en paix
Homer54, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 8:11 Sujet du message:
6791161734
Je connaissais que son prénom, son age approximatif (j'avais pas la date) et une idée de son travail, je n'ai jamais rien divulgué parce qu'il voulait son anonymat. (Quand j'ai vu ce qui se passait pour quelqu'un d'autre retrouvable sur Internet, ça me conforte dans l'idée que d'être anonyme sur Internet est un luxe).
Je le connaissais un peu car nous avions échangé par MP, quelqu'un de très humain, empathique et avec le coeur sur la main. Il disait toujours qu'il passait peu sur le forum et que ça ne lui prenait pas trop de son temps...Quand je vois tout le travail qu'il réalisait, il devait être efficace !
Merci l'ami et repose en paix
_________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Belphégor, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 8:45 Sujet du message:
123150113624
Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! Ta scintillante flamme s'est éteinte.
Le drapeau est hissé, pour toi les freenautes trillent.
Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! Lève-toi pour écouter les louanges.
Elles appellent vers toi, la reconnaissance, les remerciements des abonnés.
Merci éternellement Curtis pour m'avoir permis de parler de mon forum, ici même.
Merci d'avoir géré, calmement, avec enthousiasme, grande efficacité, jour après jour, les dérapages de certains intervenants.
Free Mike , Posté le: Ven 16 Mai 2025, 9:18 Sujet du message:
240316216958
Condoléances à la famille de Curtis qui est parti trop tôt... Même âge que moi.
Un type super et dévoué à ce forum. Toujours prêt et prompt à aider . Repose en paix
Mr-Freez, Posté le: Ven 16 Mai 2025, 9:47 Sujet du message:
30672819
Re,
Une idée, mais je ne sais pas si elle sera bien venue ou pas, ne pourrait ont pas faire une cagnotte et faire quelque chose pour "lui" vis avis de tous ce qu'il fait ici pour ce forum et ces membres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum