pour ceux qui auraient la flemme de lire : il existe une transaction faite directement sur notre CB avec la somme totale si le dossier n'est pas accepté ou n'est pas reçu. En gros, la somme est déjà prise sur notre compte sans qu'on le voit car ça à eu pour effet de me bloquer ma carte bleue
ils font un peu les enfoirés sans le dire ici et je trouve ça bien dommage ...
Z-aon, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:44 Sujet du message:
5239147248
J'ai reçu mon téléphone alors que j'ai pas encore envoyé le dossier. C'est normal? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
dam71, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 17:14 Sujet du message:
4483440276
chez Free c'est normal c'est du n'importe quoi, moi j'ai envoyer le 4 avril est rien reçu aucune réponse est la seul chose quon c'est me dire au service client c'est, attendez 14 jours !
robbiams59, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 17:19 Sujet du message:
4564741033
ouais la grosse arnaque
comme ca ton dossier est refusé ou non traité
et la 14 jours passé tu ne peux plus te rétracter et Boum la il te prélevé le total de la somme et tu peux rien dire !
moi aussi jai reçu le tel mais je le laisse au dépôt jusqu’à temps d'avoir une réponse comme ca il repart et aucun droit de me prélevé je bloque tout et ca repart chez Free
tetz, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 17:31 Sujet du message:
4873143921
j'ai les ai eu au téléphone ce matin et pouf juste après mon dossier été reçu par l'organisme ...
sinon je comprends pas un truc : pourquoi ils envoient le téléphone avant même la validation du crédit mais surtout pourquoi ils font un emprunt sur notre cb du montant total du téléphone ?! (la Hotline n'a pas pu me répondre pour ca ...)
dam71, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:00 Sujet du message:
4483440276
tetz a écrit:
j'ai les ai eu au téléphone ce matin et pouf juste après mon dossier été reçu par l'organisme ...
sinon je comprends pas un truc : pourquoi ils envoient le téléphone avant même la validation du crédit mais surtout pourquoi ils font un emprunt sur notre cb du montant total du téléphone ?! (la Hotline n'a pas pu me répondre pour ca ...)
tres rare ceux qui on reçu le mobile avant
comment tu sais que ton dossier a ete reçu? email?
graham, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 9:30 Sujet du message:
30572809
Ils m'ont dit la même chose hier, mais je leur est bien expliqué que sans le financement j'en voulais pas de l'iPhone (il a été livré hier).
Ils m'ont donc dit qu'ils s'en occupaient.
Comme par magie, mon dossier a été retrouvé hier et est actuellement a l'étude (je l'avais envoyé le 03/04).
Je pense que Free fait les envois de mobile a partir de l'accord de principe, et non pas a l'accord définitif du CACF.
dam71, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:46 Sujet du message:
4483440276
tin moi ça me gonfle toujours aucune news de ce financement vous trouver pas louche que j'ai envoyer le dossier le 4 avril est toujours pas de nouvelle?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum