nuno, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 16:13 Sujet du message: sicInternational
sicInternational60225418
Salut je suis nouveau sur le forum.
Bref , je me pose la question suivante:
Pourquoi nous devrions payer pour avoir la chaine SICinternationle chez Free alors que chez NEUF la chaine est gratuite je ne comprends pas.
Des millons de portugais souhaite voir cette chaine gratuites chez Free.
_________________ _________________ MAC USER
0 points
LuisDoBenfica (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2007, 0:42 Sujet du message:
453475
Ola,
Il y a une chose qui m'agace vraiment.
Puisque les chaînes françaises (canal, etc...) ne diffusent pas les matchs portugais (championnat, etc...) , je ne vois pas pourquoi TV Cabo ne pourrait pas apparaître sur Free.
Comment fait-on nous les portugais pour voir notre championnat alors ?
Très honnetement, les RTPi, SICi etc... tous le "i" ne m'intéressent pas.
Service spécial émigrant pour les émigrants, .
Ce que j'aime, ce sont les vraies chaînes portugaises...avec les programmes de la-bas. Pourquoi ? Parceque je me sens portugais avant d'être émigrant
Un traitement spécial émigrant ne m'atire pas du tout, mais alors pas du tout.
nuno, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 10:10 Sujet du message:
60225418
ALLEZ PORTO face à marseille
A quand la chaine "ma sport TV" sur Freebox j'espère kel sera gratuite ils vont passer le championat portugais héhéhé _________________ MAC USER
0 points
Spinergy, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 20:02 Sujet du message: Sic à 3€ / mois :evil:
Sic à 3€ / mois :evil:35813320
Ils ont pris les portugais de France pour des pigeons ou quoi?
Je vien de voir que la Sic int passé de 2,50 € a 3€ par moi déjà que les émitions sont pas de super bonne qualité ils ossent demander 3€ alors que même moi qui suis à seulement 750m du noeud Free j'ai des gel d'image et des lague en tous genre...
C'est honteux, je ne sais pas à qui est du cette augmentation (Free ou sic??) mais franchement c'est du racket
J'avais oublié Viva o Benfica é viva Viana do castelo (je sais ils ont pas d'équipe potable )
Bonsoir,
je viens de répondre au questionnaire. J'espère que tous les lusophones répondront en masse, c'est dans notre intérêt !
Bref, j'ai été surpris de voir que l'on nous demandait si l'on était intéréssé par une chaine comme TVI. Est-ce la chaine générale diffusée au Portugal ou une homonyme, ou bien tout simplement une erreur? J'ai l'impression qu'une chaine de ce type ne peut émettre à l'étranger...
Merci de bien vouloir m'eclairer sur ce point.
@+
0 points
Alex UF, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 20:17 Sujet du message:
4969
Il s'agit bien de la quatrième chaîne portugaise TVI appartenant au groupe RTL. Je pense en effet que ça va être dur d'avoir cette chaîne, notament pour des questions de droits. Mais bon, pourquoi pas envisager une solution à la RAI, avec une interruption momentanée des programmes n'ayant pas les droits de diffusion.
Sovietik, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:35 Sujet du message:
29082674
Comment se fait-il que le nom de TVI apparaisse dans le questionnaire? Est-ca anodin ou bien voulu, en sachant qu'il serait possible pour Free de reprendre cette chaine... Il y a t-il des négociations en cours?
Citation:
pourquoi pas envisager une solution à la RAI, avec une interruption momentanée des programmes n'ayant pas les droits de diffusion.
En effet, c'est vrai que la RAI (1, 2 & 3) n'est pas une chaîne "internationale" type RTPi ou SICi comme nous avons déjà. Elles diffusent les programmes que peut voir un italien assis chez lui sur son canapé depuis Milan ou Naples, par exemple. Comme si l'on pouvait voir France3 en Suède etc...
Citation:
Ce que j'aime, ce sont les vraies chaînes portugaises...avec les programmes de la-bas.
Comme disait LuisDoBenfica l'avantage de ce type de chaine par rapport à des RTPi & Cie c'est qu'on a des programmes originaux de là bas et pas une chaîne dite au "rabais" (sans mesestimer RTPi, je relativise).
A présent reste à savoir si tout cela est réalisable. Question droit, il doit y avoir peut être des soucis... Certains programmes comme des telenovelas de TVI sont repris sur RTPI. Il y a également le football qui est parfois diffusé sur TVI... Bref, cela fait beaucoup de points à éclaircir.
Pour conclure, si TVI venait vraiment à apparaitre sur le bouquet ce serait une sacrée surprise !!!
0 points
Alex UF, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 21:46 Sujet du message:
4969
Sovietik a écrit:
Pour conclure, si TVI venait vraiment à apparaitre sur le bouquet ce serait une sacrée surprise !!!
Plus qu'une surprise, ça serait un miracle! Et qui dit miracle, dit... millions de portugais se précipitant à genou chez Free pour bénir cette apparition et faire une offrande !!!
necoboss, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 13:55 Sujet du message:
23722363
Je viens d'apprendre que TV globo internacional est disponible (20 euros par mois)
depuis avril 2008 sur le réseau de N9uf... et pourquoi pas sur nos Freebox ??
Peut-être qu'ils ont payé pour l'avoir ... enfin... à creuser.
0 points
Alex UF, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:49 Sujet du message:
4969
CLP TV devrait en effet faire partie du prochain wagon de chaînes étrangère à venir sur Freebox TV. Je n'ai par contre pas la date. Pour le tarif, probablement 1€/mois comme chez Alice.
0 points
Alex UF, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 0:18 Sujet du message:
4969
´Je crois que Fox News ne semble (malheureusement) bien partie pour être la chaine retenue. Pour la date, je pense que Free attend que les tractations soient terminées pour la révéler.
Espèrons que d´autres chaines, notamment lusophones, arrivent en meme temps.
0 points
bruno, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 16:32 Sujet du message:
39023616
Bonjour à tous !
A défaut d'avoir de nouvelles chaines portugaises prochainement, serait-il possible d'avoir des radios comme Radio Alpha ou alors une bien de chez nous comme Radio Comercial ou Rádio Renascença, (ce ne sont que des exemples).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum