Sovietik, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 21:40 Sujet du message:
29082674
Franchement, j'ai été grandement déçu par les résultats du sondage... La première chaîne luso apparaissant seulement à la 10ème place du classement. Je ne m'imaginais vraiment pas un tel résultat. J'esperais un vote massif mais ca n'a pas du tout été le cas. Après comment veut-on (peut-on?) esperer un moment que Free nous intègre dans son bouquet des chaînes comme CLP TV ?
C'est un vrai paradoxe : la communauté portugaise est nombreuse et pour une fois qu'on nous demande notre avis il n'y a plus personne...
J'ai pas l'enthousiasme d'ALEX UF mais là franchement je crois que pour d'autres chaînes ce ne sera pas demain la veille !
0 points
Alex UF, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 9:56 Sujet du message:
4969
CLP TV, Record TV et TV Globo viennent de rejoindre Freebox TV!
Avec SICi et RTPi, l'offre me paraît complète et je suppose qu'il sera très difficile d'avoir de nouvelles chaînes maintenant sauf accords spéciaux entre Free et les réseaux portugais comme SIC ou SportTV.
cyrgoal, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 13:22 Sujet du message:
67336032
Spinergy a écrit:
UP UP CLP TV ca y est on l'a chaine 612
Ba alors y a pus personne, vous etes déjà tous devant la tele o ké
Bon dans la section Basic j'ai crée une discusssion concernant la chaine CLP car elle ne marche pas chez moi, et j'ai 2 personnes de ma famille c'est pareil.
Pourtant c'est bien une chaîne gratuite faisant partie du bouquet Basic et on a un écran noir.......
jonechaves, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 0:35 Sujet du message:
7475369517
J'ai contacté BenficaTV, j'ai eu un contact ( goncalopina@slbenfica.pt ) qui m'a répondu par mail que BenficaTV a déjà contacté tous les opérateur français (dont Free) et que seul OrangeTV a répondu et diffuse déjà la chaine.
C'est donc a Free de jouer, vous avez le contact ! Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum