Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sarf78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

sarf78, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 0:36    Sujet du message: 19107 16420 Répondre en citant

Bonjour,

Le Grand Fouzi à pris mon dossier en compte, réponse dans environ 6 semaines Very Happy

Asuiveu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 23:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Toutes les demandes par MP ont été traitées Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 11:12    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

Merci Fouzi !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Sans mettre d'huile sur le feu, il est clair que la démarche de Free dans ce cas est parfaitement malhonnête. Moi-même j'avais failli me laisser avoir car tout est vraiment disposé pour que l'on ne voit pas cette option , qui n'en est pas une, puisque obligatoire tant qu'on ne dit pas le contraire. Et sur les trois autres gens que j'ai abonné chez Free il a fallu faire gaffe. C'est inacceptable.
Free n'a toujours pas décocher d'office la case ?
Facile de faire de la pub à 29,99 et de facturer 40€, ce qui touche surtout les néophytes , les personnes âgées et les gens qui font confiance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aftalanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Aftalanu, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 10:03    Sujet du message: 19641 16883 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon je fais court car je ne serai pas original sur ce sujet: je suis abonné au service plus après avoir fait un changement d'abonnement pour déménagement...par téléphone...j'avais donc peu de chances de pouvoir décocher la fameuse case.
Dommage parce que Free tient la route au niveau technique...En revanche, les relations client et les techniques de vente douteuses sont définitivement à revoir (j'ai lu pas mal de posts haineux dans différents forums Smile )

@ Fouzi: Ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité? Puis-je t'envoyer en MP les infos me concernant?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smilo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Smilo, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 5:56    Sujet du message: 19822 17043 Répondre en citant

***

Dernière édition par Smilo le Jeu 14 Nov 2013, 17:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

L'option est bien noté en "gras" avec le prix lors de l'abonnement (je viens d'abonner un ami) et un descriptif... LA dernière étape avant la validation du dossier rappelle tous : Abonnement + Option avec tarification.

Les procédures données par mail sont les procédures légales (14j de délais de rétractation sur lettre recommandée)

Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smilo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Smilo, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 2:16    Sujet du message: 19822 17043 Répondre en citant

***

Dernière édition par Smilo le Jeu 14 Nov 2013, 17:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kathar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 6
 
0 points

Kathar, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 15:30    Sujet du message: Re: remboursement bien reçu Re: remboursement bien reçu 16236 14267 Répondre en citant

Kathar a écrit:
Bonjour,

Juste un petit message pour confirmer que j'ai bien reçu remboursement des sommes prélevées en trop.

Encore Merci Fouzi de t'occuper de ça.

Il n'empèche que le comportement de Free sur ce sujet est intolérable, et que je pense qu'une association de consommateurs devrait porter plainte pour vente forcée, voire escroquerie.
Il n'est pas normal de devoir passer par un forum indépendant de Free (et faire perdre du temps à un bénévole ; j'imagine que Fouzi n'est pas rémunéré par Free pour le temps qu'il passe ) pour régler ce problème.


Presque un an plus tard, nouveau rebondissement...
Free m'a prélevé 60€ sur mon compte, sans me prévenir. Après diverses démarches (incluant l'envoi d'un formulaire en recommandé accusé de réception), ils finissent par nous dire que ces 60€ proviennent des frais de résiliation du service plus, il y a un an.
Service plus que, comme tout le monde, je n'avais jamais demandé, que j'avais résilié via leur interface avant de passer par ici pour me faire rembourser des sommes indûment prélevées.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour me faire rembourser ces 60€ ? visiblement contacter la Hotline Free ne sert à rien, ils font la sourde oreille et prétendent ne rien pouvoir faire...
Ces histoires commencent à me gonfler...

PS : je trouve ça assez navrant de voir qu'un an plus tard, l'arnaque Service Plus est toujours d'actualité. N'y a-t-il pas eu de plainte portée contre Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexot59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

alexot59, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 16:02    Sujet du message: 18276 15724 Répondre en citant

Citation:
Free m'a prélevé 60€ sur mon compte, sans me prévenir.


Moi aussi j'ai eu le coup, après avoir fais un courrier (avec une copie de mon relever de compte) au près du service réclamation, j'ai eu une réponse comme quoi au vue du dossier il ne me devais rien ... est que je devais le faire parvenir une copie de mon relever de compte pour contester ...!!! ???
Du coup j'ai fais appelle a Fouzi et j'attends

Bonne chance

Al [/code]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aftalanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Aftalanu, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:52    Sujet du message: 19641 16883 Répondre en citant

Hmmm Rolling Eyes
Des nouvelles de Fouzi??
En vacances? Enlevé par des puissances étrangères ayant souscrit au service plus? Déporté vers un goulag du Pas-de-Calais pour avoir aidé quelques freenautes à s'en débarrasser?
La résistance retient son souffle dans l'attente de son chef opérationnel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldegarde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

Hyldegarde, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 16:06    Sujet du message: 20431 17581 Répondre en citant

@ Fouzi: Ta proposition d'aide est-elle toujours d'actualité? Puis-je t'envoyer en MP les infos me concernant?
j'ai aussi envoyer un mail a fouzi et je relance le sujet Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldegarde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

Hyldegarde, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 9:48    Sujet du message: 20431 17581 Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je relance le sujet toujours pas de réponses ....

j'ai envoyer un E mail a pas mal "de monde" toujours pas de réponses mais les E mail on était lu ...

Merci de me répondre pr au moin.. avoir des informations sur ce que je doit faire Idea

@ Fouzi ou est tu ! ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyldegarde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

Hyldegarde, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:35    Sujet du message: 20431 17581 Répondre en citant

UP toujours pas de reponses !

Merci de repondre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

Kib, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 16:49    Sujet du message: 20669 17788 Répondre en citant

Je m'ajoute à la liste des arnaqués du Service Plus et quelle surprise de voir que l'histoire ne date pas d'aujourd'hui !!

Et pour préciser, je n'ai jamais rien coché. Ça s'est fait dans le cadre d'un déménagement (par téléphone)...

Le plus drôle c'est qu'on me facture le mois d'aout, je n'ai eu Internet qu'en septembre !!

J'en suis à mon deuxième mail de contestation, j'ai résilié sur le site cette option de m++++ (qu'on vienne me dire que 10€ par mois c'est rentable), je vais tout faire pour récupérer mes sous (je rêve peut être...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 25 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox