bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:00 Sujet du message:
62435593
Syrius a écrit:
dis moi bct es-tu sur de ton gamertag ,j'essaye de te rajouter à ma liste d'amis mais à chaque fois cela me marque " ce gamertag n'existe pas " sinon rajoute moi à ta liste :mon gamertag Syrius95.
Je possède Fifa 08,Gears of War,Halo 3,Ghost Recon Advanced Warfighter 2,Test Drive Unlimited,The Darkness,CSI Les Experts (celui-là c'est à ma ch'tite femme ) et comme jeu XBLA : Uno , Bankshot Billiard, et le jeu de Golf.
Et bientot entre mes petites mimines : Assassin's Creed ,Mass Effect (et le mois prochain Kane and Lynch d'occaz) et après on se calme
kel boulet que je suis !!! Non en fait mon gamertag c'est BCT !! !!! sorry !!! .
Faut que je termine naruto et j'achète les 2 jeux qui arrivent cad assassin's creed et mass effects ! comment j'ai hate !
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 20:42 Sujet du message:
39473659
Que ce soit sur Ps3 ou Xbox 360 Fifa 08 c'est l'éclate !!!!
Moi aussi je le trouve terrible le mode 5 contre 5 ,très stressant quand tu te retrouves en tete à tete face au gardien et les potes qui t'idolatre ou te maudisse selon la fin de ton action
bct fifa cela te tente pas,il est vraiment très bon !
OK pour ton gamertag
Je viens d'apprendre que la Xbox 360 est passé devant les 2 playstation (la 2 et la 3 )en vente de console au .... Japon !!! _________________
bct, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 9:21 Sujet du message:
62435593
Syrius a écrit:
Que ce soit sur Ps3 ou Xbox 360 Fifa 08 c'est l'éclate !!!!
Moi aussi je le trouve terrible le mode 5 contre 5 ,très stressant quand tu te retrouves en tete à tete face au gardien et les potes qui t'idolatre ou te maudisse selon la fin de ton action
bct fifa cela te tente pas,il est vraiment très bon !
OK pour ton gamertag
Je viens d'apprendre que la Xbox 360 est passé devant les 2 playstation (la 2 et la 3 )en vente de console au .... Japon !!!
ben en fait y a un truc qui me rebute c'est la vitesse du jeu ! mais je vais attendre qu'il soit en occaz car les finances ne permettent pas de tout prendre !
graudlandre, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 0:29 Sujet du message:
81102
Hummm... je vois que nous avons là 3 disciples de crosoft, c'est çà hein...
Moi je trouve çà super bien que la XBOX 360 ait dépassé les ventes des PS2 et 3, çà prouve bien que les JAPs ne sont pas nationalistes et protectionnistes jusqu'à l'excès, ils savent aussi apprécier les produits étrangers et pas que les produits made in jap, alors c'est bien
Concernant les vente de HD DVD et de Blu ray, Velour, les dés ne sont pas encore jettés, c'est une bataille de longue haleine, une course de fond, et à l'arrivée d'ici quelques années, c'est Sony et son blu ray qui vont gagner au finish, c'est sûr _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bct, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 9:26 Sujet du message:
62435593
graudlandre a écrit:
Hummm... je vois que nous avons là 3 disciples de crosoft, c'est çà hein...
Moi je trouve çà super bien que la XBOX 360 ait dépassé les ventes des PS2 et 3, çà prouve bien que les JAPs ne sont pas nationalistes et protectionnistes jusqu'à l'excès, ils savent aussi apprécier les produits étrangers et pas que les produits made in jap, alors c'est bien
Concernant les vente de HD DVD et de Blu ray, Velour, les dés ne sont pas encore jettés, c'est une bataille de longue haleine, une course de fond, et à l'arrivée d'ici quelques années, c'est Sony et son blu ray qui vont gagner au finish, c'est sûr
ah non je suis pas le diciple de crosoft ! suis mm pas mon propre diciple alors imagine !!! mais simplement mon moi gamer a choisi cette fois ci la console qui m'a "troué le cul" quand je l'ai testé !
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:13 Sujet du message:
81102
En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là
Citation:
Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues
comment çà syrius, sur TV perso, c'est çà ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 9:36 Sujet du message:
62435593
graudlandre a écrit:
En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là
Par contre, ce que je trouve navrant c'est cette pseudo guerre des consoles avec le Sony fan d'un coté et le 360 fan de l'autre !!! trop nul ca !
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:06 Sujet du message:
81102
bct a écrit:
Par contre, ce que je trouve navrant c'est cette pseudo guerre des consoles avec le Sony fan d'un coté et le 360 fan de l'autre !!! trop nul ca !
ahhhh tu sais y a toujours de la concurrence partout, entre les FAIs, entre les hommes, et même entre les sociétés, c'est comme çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:19 Sujet du message:
62435593
sinon en ce moment suis sur le naruto rise of a ninja et il est bien sympa ! pour un premier essaie j'avoue que je m'attendais pas à ça ! vivement la suite avec un peu plus de persos, de différence dans les missions!
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:22 Sujet du message:
81102
Moi je garde mes sous, dans 3 jours ça va être la ruée vers le trésor caché, Assassins'Creed, ce jeu va tout déchirer _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum