Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plutot PS3 ou Xbox 360 ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Console Next gen : plutot PS3 ou Xbox 360
PS3
... 36% ...
 36%  [ 4 ]
Xbox 360
... 63% ...
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur   Message 
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:00    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
dis moi bct es-tu sur de ton gamertag ,j'essaye de te rajouter à ma liste d'amis mais à chaque fois cela me marque " ce gamertag n'existe pas " sinon rajoute moi à ta liste :mon gamertag Syrius95.

Je possède Fifa 08,Gears of War,Halo 3,Ghost Recon Advanced Warfighter 2,Test Drive Unlimited,The Darkness,CSI Les Experts (celui-là c'est à ma ch'tite femme ) et comme jeu XBLA : Uno , Bankshot Billiard, et le jeu de Golf.

Et bientot entre mes petites mimines : Assassin's Creed ,Mass Effect (et le mois prochain Kane and Lynch d'occaz) et après on se calme Laughing

kel boulet que je suis !!! Non en fait mon gamertag c'est BCT !! Laughing !!! sorry !!! PDT_Aliboronz_37.

Faut que je termine naruto et j'achète les 2 jeux qui arrivent cad assassin's creed et mass effects ! comment j'ai hate !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 20:42    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Que ce soit sur Ps3 ou Xbox 360 Fifa 08 c'est l'éclate !!!!
Moi aussi je le trouve terrible le mode 5 contre 5 ,très stressant quand tu te retrouves en tete à tete face au gardien et les potes qui t'idolatre ou te maudisse selon la fin de ton action Laughing

bct fifa cela te tente pas,il est vraiment très bon !
OK pour ton gamertag Wink Laughing

Je viens d'apprendre que la Xbox 360 est passé devant les 2 playstation (la 2 et la 3 )en vente de console au .... Japon !!!

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

velour
Hobbit de L'Univers

0 points

velour, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 22:29    Sujet du message: 5732 5155 Répondre en citant

c cool que la xbox 360 soit passé devant le 2 playstation au japon Smile  
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 9:21    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Que ce soit sur Ps3 ou Xbox 360 Fifa 08 c'est l'éclate !!!!
Moi aussi je le trouve terrible le mode 5 contre 5 ,très stressant quand tu te retrouves en tete à tete face au gardien et les potes qui t'idolatre ou te maudisse selon la fin de ton action Laughing

bct fifa cela te tente pas,il est vraiment très bon !
OK pour ton gamertag Wink Laughing

Je viens d'apprendre que la Xbox 360 est passé devant les 2 playstation (la 2 et la 3 )en vente de console au .... Japon !!!
ben en fait y a un truc qui me rebute c'est la vitesse du jeu ! mais je vais attendre qu'il soit en occaz car les finances ne permettent pas de tout prendre ! Laughing  
velour
Hobbit de L'Univers

0 points

velour, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 23:03    Sujet du message: 5732 5155 Répondre en citant

bonne nouvelle
le hd dvd prend le dessus sur le blue-ray de Sony
c tout bon pour microsoft ça Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 0:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Hummm... je vois que nous avons là 3 disciples de crosoft, c'est çà hein...
Moi je trouve çà super bien que la XBOX 360 ait dépassé les ventes des PS2 et 3, çà prouve bien que les JAPs ne sont pas nationalistes et protectionnistes jusqu'à l'excès, ils savent aussi apprécier les produits étrangers et pas que les produits made in jap, alors c'est bien Wink

Concernant les vente de HD DVD et de Blu ray, Velour, les dés ne sont pas encore jettés, c'est une bataille de longue haleine, une course de fond, et à l'arrivée d'ici quelques années, c'est Sony et son blu ray qui vont gagner au finish, c'est sûr Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 9:26    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Hummm... je vois que nous avons là 3 disciples de crosoft, c'est çà hein...
Moi je trouve çà super bien que la XBOX 360 ait dépassé les ventes des PS2 et 3, çà prouve bien que les JAPs ne sont pas nationalistes et protectionnistes jusqu'à l'excès, ils savent aussi apprécier les produits étrangers et pas que les produits made in jap, alors c'est bien Wink

Concernant les vente de HD DVD et de Blu ray, Velour, les dés ne sont pas encore jettés, c'est une bataille de longue haleine, une course de fond, et à l'arrivée d'ici quelques années, c'est Sony et son blu ray qui vont gagner au finish, c'est sûr Wink
ah non je suis pas le diciple de crosoft ! suis mm pas mon propre diciple alors imagine !!! mais simplement mon moi gamer a choisi cette fois ci la console qui m'a "troué le cul" quand je l'ai testé !  
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:39    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Je suis pour là ou je trouve mon plaisir (en l'occurence pour l'instant sur 360) mais Sega et Sony m'ont déjà conquis à l'époque.

Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues Wink )

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 11:04    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Je suis pour là ou je trouve mon plaisir (en l'occurence pour l'instant sur 360) mais Sega et Sony m'ont déjà conquis à l'époque.

Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues Wink )
pareil que le syrius !
il me tarde d'avoir AC entre les mains !!! ah la la vivement le 15!! Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là Wink

Citation:
Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues
comment çà syrius, sur TV perso, c'est çà ???

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 9:36    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là Wink

Par contre, ce que je trouve navrant c'est cette pseudo guerre des consoles avec le Sony fan d'un coté et le 360 fan de l'autre !!! trop nul ca !
Crying or Very sad

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bct a écrit:
Par contre, ce que je trouve navrant c'est cette pseudo guerre des consoles avec le Sony fan d'un coté et le 360 fan de l'autre !!! trop nul ca !
Crying or Very sad
ahhhh tu sais y a toujours de la concurrence partout, entre les FAIs, entre les hommes, et même entre les sociétés, c'est comme çà Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:19    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

sinon en ce moment suis sur le naruto rise of a ninja et il est bien sympa ! pour un premier essaie j'avoue que je m'attendais pas à ça ! vivement la suite avec un peu plus de persos, de différence dans les missions!  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi je garde mes sous, dans 3 jours ça va être la ruée vers le trésor caché, Assassins'Creed, ce jeu va tout déchirer Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:34    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Moi je garde mes sous, dans 3 jours ça va être la ruée vers le trésor caché, Assassins'Creed, ce jeu va tout déchirer Wink
ouai pareil !!! faut d'ailleurs que je finisse vite naruto pour le revendre et prendre AC !  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 26 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante 

Sauter vers: