graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:39 Sujet du message:
81102
J'ai entendu dire que le jeu était très long à finir, çà m'arrange parce que moi suis pas trop fort à finir un jeu vite lorsque je l'ai commencé, parfois je mets des mois pour le finir; je sais qu'il y en a qui ont la capacité de terminer un jeu en un temps record dès qu'ils le débutent, et ce quelque soit le jeu... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:41 Sujet du message:
62435593
graudlandre a écrit:
J'ai entendu dire que le jeu était très long à finir, çà m'arrange parce que moi suis pas trop fort à finir un jeu vite lorsque je l'ai commencé, parfois je mets des mois pour le finir; je sais qu'il y en a qui ont la capacité de terminer un jeu en un temps record dès qu'ils le débutent, et ce quelque soit le jeu...
ben je sais pas par contre !! je ne connais vraiment pas le durée du jeu mais plus c'est long plus c'est bon. !!! maintenant je t'avoue que j'ai bcp moins de temps mais j'essaie toujours de finir mes jeux.
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:44 Sujet du message:
81102
Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps, mais dès que je rentre à la maison, je me mets sur le jeu et j'essaye d'avancer un peu chaque jour, petit à petit l'oiseau fait son nid _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:47 Sujet du message:
62435593
graudlandre a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps, mais dès que je rentre à la maison, je me mets sur le jeu et j'essaye d'avancer un peu chaque jour, petit à petit l'oiseau fait son nid
ouai je fais la mm chose que toi !!!! Sinon le week-end vu que la ptite est levée tôt et que généralement elle se rendort ben je peux jouer une bonne heure trankilou !!!!
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:10 Sujet du message:
39473659
graudlandre a écrit:
En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là
Citation:
Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues
comment çà syrius, sur TV perso, c'est çà ???
Non Graudlandre ,ce que je voulais dire c'est que vu le nombre de joueurs qui vont acheter AC mon avatar d'Univers Freebox (Altair) va se retrouver sur de nombreuses TV et cela avec toutes consoles confondues.
En ce qui concerne les jeux à finir :j'ai une journée rien qu'à moi :le vendredi (pas de taf,pas de femme mais bébé n'est pas encore là, après .....) et j'essaye de jouer un peu par ci par là .. mais quand ce sont des jeux qui me prennent vraiment je les finis quelque soit le temps que j'y aurais passé dessus : les Splinter Cell,Graw 1 et 2,Rainbow Six,Gears of War.... par contre je suis sur l'avant dernier niveau sur Halo 3 j'ai quelques difficultés en ce moment et je ne me sens pas le courage de continuer (par manque d'intéret ) _________________
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:20 Sujet du message:
81102
Mais ouiiiiiii... ton avatar, c'est bel et bien Altair, j'ai vu des vidéos et quelques séquences du jeu sur jeuxvideo.fr, je peux vous dire qu'Altair est très méchant, il fracasse ses adversaires avec un sang froid inouï, et les Cinématiques sont trop géniales, vivement le jour de la libération _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 22:42 Sujet du message:
39473659
Je rentre à l'instant du boulot , ma petite femme chérie est installée devant notre grand écran hd en train de regarder TF1 (c'est normal)et moi je suis là à attendre (en lisant et relisant la notice )que le film se termine afin de pouvoir insérer dans ma 360 : ..... ASSASSIN'S CREED !!!!!!!
Sympa les potes de mon magasin de jeux ,avec les grèves des prochains jours ,ils ont eu pitié de moi et m'ont appelé afin de me délivrer ce précieux sésame ..
Et dire qu'en plus je ne reprends le boulot que lundi ... promis je vous donnerai mes premières impressions demain.. _________________
graudlandre, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 23:40 Sujet du message:
81102
Waouuu Syrius tu l'as déjà le jeu sort demain en magazins, je t'envie, profites-en bien et dis nous s'il déchire _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
bct, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:31 Sujet du message:
62435593
Syrius a écrit:
Je rentre à l'instant du boulot , ma petite femme chérie est installée devant notre grand écran hd en train de regarder TF1 (c'est normal)et moi je suis là à attendre (en lisant et relisant la notice )que le film se termine afin de pouvoir insérer dans ma 360 : ..... ASSASSIN'S CREED !!!!!!!
Sympa les potes de mon magasin de jeux ,avec les grèves des prochains jours ,ils ont eu pitié de moi et m'ont appelé afin de me délivrer ce précieux sésame ..
Et dire qu'en plus je ne reprends le boulot que lundi ... promis je vous donnerai mes premières impressions demain..
nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! tu l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alleeeeeeez donnes nous tes impressions !!!!!!!!!!!!!!
juste pour dire j'ai fini naruto et je suis assez décu donc je vais le revendre et prendre AC
hassanlev92, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 11:59 Sujet du message:
42123858
bct a écrit:
Syrius a écrit:
Et dire qu'en plus je ne reprends le boulot que lundi ... promis je vous donnerai mes premières impressions demain..
nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! tu l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alleeeeeeez donnes nous tes impressions !!!!!!!!!!!!!!
juste pour dire j'ai fini naruto et je suis assez décu donc je vais le revendre et prendre AC
Tu le revend combien? si tu est sur paris IDF cela pourrais m'interressé.
Contact moi par MP. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 13:18 Sujet du message:
39473659
Alors comme promis voici mes toutes premières impressions d'Assassin's Creed.
Tout d'abord ,dès les 5 premières minutes le scénario vous promets une surprise(en ce qui me concerne ce n'était qu'une demi-surprise car une rumeur courait déjà lors du Micromania Game Show) ,je vous conseille meme si vous voulez préServer le suspense de ne pas lire la notice du jeu avant.
Graphiquement ,il explose totalement mon téléviseur , les musiques et voix sont parfaites (tout en francais)je ne suis qu'au balbutiement du jeu et je commence seulement à controler tous les mouvements d'Altair (nombreux d'ailleurs).Le premier didacticiel est surprenant ,les autres se font en démarrant les premières missions (pour ma part j'apprends à controler mes attaques et parades à l'aide de mon épée).
Je n'ai pas encore rencontré de montures pour m'y essayer(mais dès que c'est fait ,je vous en dis ce que j'en pense)
En tout cas pour l'instant j'en suis pleinement satisfait (graphisme, histoire, maniabilité).
En espèrant avoir satisfait votre curiosité _________________
graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:48 Sujet du message:
81102
Ouais, c'est vraiment un veinard, en plus avec sa TV hd c'est carrément le pied, moi aussi je donnerai boientôt mes impressions du jeu, à suivre _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum