Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plutot PS3 ou Xbox 360 ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Console Next gen : plutot PS3 ou Xbox 360
PS3
... 36% ...
 36%  [ 4 ]
Xbox 360
... 63% ...
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai entendu dire que le jeu était très long à finir, çà m'arrange parce que moi suis pas trop fort à finir un jeu vite lorsque je l'ai commencé, parfois je mets des mois pour le finir; je sais qu'il y en a qui ont la capacité de terminer un jeu en un temps record dès qu'ils le débutent, et ce quelque soit le jeu...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:41    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
J'ai entendu dire que le jeu était très long à finir, çà m'arrange parce que moi suis pas trop fort à finir un jeu vite lorsque je l'ai commencé, parfois je mets des mois pour le finir; je sais qu'il y en a qui ont la capacité de terminer un jeu en un temps record dès qu'ils le débutent, et ce quelque soit le jeu...
ben je sais pas par contre !! je ne connais vraiment pas le durée du jeu mais plus c'est long plus c'est bon. Laughing !!! maintenant je t'avoue que j'ai bcp moins de temps mais j'essaie toujours de finir mes jeux.  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps, mais dès que je rentre à la maison, je me mets sur le jeu et j'essaye d'avancer un peu chaque jour, petit à petit l'oiseau fait son nid Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:47    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup moins de temps, mais dès que je rentre à la maison, je me mets sur le jeu et j'essaye d'avancer un peu chaque jour, petit à petit l'oiseau fait son nid Wink
ouai je fais la mm chose que toi !!!! Sinon le week-end vu que la ptite est levée tôt et que généralement elle se rendort ben je peux jouer une bonne heure trankilou !!!!  
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:10    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
En tout cas c'est bien que chacun s'éclate avec sa console, PS3 ou XBOX 360, le principal étant de prendre plaisir et passer un bon moment, et c'est vrai que la jeuxvideothèque de la xbox 360 est sans pareil à ce niveau là Wink

Citation:
Allez plus que quelques jours et mon avatar sera sur vos télé (toutes consoles confondues
comment çà syrius, sur TV perso, c'est çà ???

Non Graudlandre ,ce que je voulais dire c'est que vu le nombre de joueurs qui vont acheter AC mon avatar d'Univers Freebox (Altair) va se retrouver sur de nombreuses TV et cela avec toutes consoles confondues.

En ce qui concerne les jeux à finir :j'ai une journée rien qu'à moi :le vendredi (pas de taf,pas de femme mais bébé n'est pas encore là, Laughing après .....) et j'essaye de jouer un peu par ci par là .. mais quand ce sont des jeux qui me prennent vraiment je les finis quelque soit le temps que j'y aurais passé dessus : les Splinter Cell,Graw 1 et 2,Rainbow Six,Gears of War.... par contre je suis sur l'avant dernier niveau sur Halo 3 j'ai quelques difficultés en ce moment et je ne me sens pas le courage de continuer (par manque d'intéret Question )

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Mais ouiiiiiii... ton avatar, c'est bel et bien Altair, j'ai vu des vidéos et quelques séquences du jeu sur jeuxvideo.fr, je peux vous dire qu'Altair est très méchant, il fracasse ses adversaires avec un sang froid inouï, et les Cinématiques sont trop géniales, vivement le jour de la libération Laughing

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 11:48    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
je peux vous dire qu'Altair est très méchant, il fracasse ses adversaires avec un sang froid inouï

Un peu de romantisme dans ce monde de brutes, ça fait du bien Laughing !!
ah ca je te le fais pas dire !!!!  
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 22:42    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Je rentre à l'instant du boulot , ma petite femme chérie est installée devant notre grand écran hd en train de regarder TF1 (c'est normal)et moi je suis là à attendre (en lisant et relisant la notice )que le film se termine afin de pouvoir insérer dans ma 360 : ..... ASSASSIN'S CREED !!!!!!! Very Happy

Sympa les potes de mon magasin de jeux ,avec les grèves des prochains jours ,ils ont eu pitié de moi et m'ont appelé afin de me délivrer ce précieux sésame ..

Et dire qu'en plus je ne reprends le boulot que lundi ... promis je vous donnerai mes premières impressions demain.. Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 23:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Waouuu Syrius tu l'as déjà Shocked le jeu sort demain en magazins, je t'envie, profites-en bien et dis nous s'il déchire Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:31    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Je rentre à l'instant du boulot , ma petite femme chérie est installée devant notre grand écran hd en train de regarder TF1 (c'est normal)et moi je suis là à attendre (en lisant et relisant la notice )que le film se termine afin de pouvoir insérer dans ma 360 : ..... ASSASSIN'S CREED !!!!!!! Very Happy

Sympa les potes de mon magasin de jeux ,avec les grèves des prochains jours ,ils ont eu pitié de moi et m'ont appelé afin de me délivrer ce précieux sésame ..

Et dire qu'en plus je ne reprends le boulot que lundi ... promis je vous donnerai mes premières impressions demain.. Wink
nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! tu l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked alleeeeeeez donnes nous tes impressions !!!!!!!!!!!!!!

juste pour dire j'ai fini naruto et je suis assez décu donc je vais le revendre et prendre AC

hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 11:59    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

bct a écrit:
Syrius a écrit:

nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! tu l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked alleeeeeeez donnes nous tes impressions !!!!!!!!!!!!!!

juste pour dire j'ai fini naruto et je suis assez décu donc je vais le revendre et prendre AC

Tu le revend combien? si tu est sur paris IDF cela pourrais m'interressé.
Contact moi par MP.

Aulnay Miniville

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 13:18    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Alors comme promis voici mes toutes premières impressions d'Assassin's Creed.

Tout d'abord ,dès les 5 premières minutes le scénario vous promets une surprise(en ce qui me concerne ce n'était qu'une demi-surprise car une rumeur courait déjà lors du Micromania Game Show) ,je vous conseille meme si vous voulez préServer le suspense de ne pas lire la notice du jeu avant.

Graphiquement ,il explose totalement mon téléviseur , les musiques et voix sont parfaites (tout en francais)je ne suis qu'au balbutiement du jeu et je commence seulement à controler tous les mouvements d'Altair (nombreux d'ailleurs).Le premier didacticiel est surprenant ,les autres se font en démarrant les premières missions (pour ma part j'apprends à controler mes attaques et parades à l'aide de mon épée).
Je n'ai pas encore rencontré de montures pour m'y essayer(mais dès que c'est fait ,je vous en dis ce que j'en pense)

En tout cas pour l'instant j'en suis pleinement satisfait (graphisme, histoire, maniabilité). Very Happy

En espèrant avoir satisfait votre curiosité Wink

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:45    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

rhoooo ca donne fichtrement enviiiiiie !! t'es un grand veinard toi !  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ouais, c'est vraiment un veinard, en plus avec sa TV hd c'est carrément le pied, moi aussi je donnerai boientôt mes impressions du jeu, à suivre Wink

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je crois que je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est la première fois que j'envie un supporter du PSG

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 27 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante 

Sauter vers: