orgold1, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 18:35 Sujet du message: M6 HD gel d'image
M6 HD gel d'image1659114509
Je viens d'avoir une réponse ou plutot une" non "réponse de l'assistance de Free qui fait la politique de l'autruche !!!!!! réagissez le plus possible !!!!!!!!!!
J'ai une petite question : j'ai l'impression sur les programme HD diffusé sur M6 (canal6) sont de la même qualité que les programmes diffusés sur M6 HD (canal 47). En bref, qu'on regarde un programme HD sur le canal 6 ou 47, on l'a bien en HD. C'est une impression ou c'est la réalité vraie ?
J'ai une petite question : j'ai l'impression sur les programme HD diffusé sur M6 (canal6) sont de la même qualité que les programmes diffusés sur M6 HD (canal 47). En bref, qu'on regarde un programme HD sur le canal 6 ou 47, on l'a bien en HD. C'est une impression ou c'est la réalité vraie ?
Ça dépend des programmes. Si ils sont en HD natif, il y a une différence, sinon c'est de l'upscalé.
AsusCrim, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 4:58 Sujet du message:
1174310430
Bonjour à tous, moi c'est pareil depuis quelques jours j'ai des problème avec M6 HD, mais pas seulement, a l'arrivée de TF1 HD tout allais bien, mais désormais quand j'essaye de mettre TF1 HD j'ai un message d'erreur débit insuffisant (en mode standar, Fastpath ou sérénité ça me fait pareil ).
Sur M6 depuis hier je n'est meme plus accé a la touche "info" lorsque j'appuy rien ne ce passe.
Et depuis environ un moi je trouve que je subit une trés grosse baisse de débit, je suis généralement en 10/11 Méga, alors que si je fait un teste là, je suis en 4Mega (TV éteinte et en mode Fastpath depuis ce soir, juste pour essayer)
Mais quelque soi le mode utiliser j'ai un débit absolument "merdique" et des probleme de TV, le problème de débit c'était déjas avant l'arrivé de TF1 HD, mais je ne le recentais pas trop, et depuis TF1 HD c'est encore pire je trouve.
Je pense que mes soucis de TV vienne de la baisse plus que consséquante de mon debit, mais pourquoi est ce que je subit cette perte de plus de la moitier ?
Je ne sais pas trop quoi faire, je doute que d'appelé Free règlera mon problème.
Est ce vraiment un problème individuel ou est ce plutot collectif ...?
AsusCrim, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 13:03 Sujet du message:
1174310430
Oki désolé pour le "hors sujet" , Merci pour ta réponse en tous cas, le condo il est enlevé oui, l'inverssement des Free plug jvois pas trop ce que ça pourrais fair étan donné que sa a toujours fonctionner comme ça, mais au point ou j'en suis pourquoi pas .
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 14:28 Sujet du message:
1346111885
AsusCrim a écrit:
:l'inverssement des Free plug jvois pas trop ce que ça pourrais fair étan donné que sa a toujours fonctionner comme ça, mais au point ou j'en suis pourquoi pas
Si l'alimentation d'un des Freeplugs est un peu faible, ça peut permettre de le savoir.
Vérifie ton câble RJ11, dans le doute.
Teste avec un modem ADSL, ta ligne. Si la synchro tient et si tu as 10 Mbits, le problème doit venir du boitier ADSL.
AsusCrim, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 23:33 Sujet du message:
1174310430
Alors j'ai suivis tes conseils curtis, j'avais une AOL Box sous la main je l'est brancher elle a synchro mais je n'avais pas accé a Internet pour fair le test de débit, j'ai donc laisser tomber et rebrancher la Freebox, refait un test de débit a tout hazard et la je suis remonté a 8Megas , ce n'est toujours pas mes 11Mégas habituel mais c déjà mieu, étant donné que TF1 HD demande 6Megas je test donc et TF1 HD est denouveau accessible.
Merci pour tes conseil, meme si je ne c pas ce kil c passé exactement pour ki y est tou a cou une remonté du débit, pe être un câble simplement mal brancher, mais bizard, je n'avais pas regarder les câble car pour moi ca aurais du fonctionné ou pas dutou.
Bref, je v voir ce que je peu faire pour retrouver mon débit réel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum